Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
12 juin 2012

Ronde des anniversaires, mon envoi a Miss Mai

Coucou tout le monde comment ça va ? 

Et oui, 2 articles dans la même journée, mais en fait celui de tout à l'heure j'étais persuadée de l'avoir publié la semaine dernière et j'ai vu que non. En ce moment avec moi c'est un peu du grand n'importe quoi... On va mettre ça sur le compte de la fatigue...

Mes 2 semaines de stage se sont super bien passées et m'on confortée dans mon choix de formation. le seul souci c'est que celle que je visais n'est pas disponible, je vais donc en faire une qui s'en rapproche. J'ai rendez-vous le 26 pour les tests d'admission. Et si je suis prise je commencerai au mois d'octobre. J'aurais aimé pouvoir commencé plus tôt, mais bon il faut voir le bon coté des choses, je vais avoir la possiblité de profiter de l'été avec les enfants. Enfin été, si il y a, car je ne sais pas chez vous, mais ici le temps est vraiment pourri. Dimanche il y avait la kermesse des enfants, et pour le coup, le temps n'était pas de la partie. On a quand même éviter le pire, il n'y a eu vraiment que très peu de pluie...

Voila pour les petites nouvelles du coté de chez moi. Maintenant il est temps que je vous dévoile ce que j'ai envoyé à miss Mai (alias Viviane) pour notre ronde des anniversaires. 

DSC06617

Viviane aime tout ce qui touche à la beauté, maquillage, bijoux et tout ce qui va avec. Je lui ai donc confectionné une petite trousse à maquillage agrémentée d'une fleur au crochet, dans laquelle j'ai glissé 2 mascaras et un petit vernis. Pour la deuxième surprise je lui ai confectionné un petit étui à mouchoirs. Comme gourmandise des mikado au Daim. Et enfin, une petite carte réalisée en digiscrap.

Quelques détails : 

coli viviane

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui. Même si j'ai encore environ une dizaine de choses à vous montrer j'arrête là pour le moment histoire de ne pas inonder vos boites mails et vous casser les pieds. 

A très vite.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
très joli ces cadeaux pour miss mai !!!
C
bravo pour cet échange et pour ta formation, l'été va te permettre de préparer ta rentrée, profites en bien<br /> <br /> bonne journée
D
beaux cadeaux et bravo pour toa formation<br /> <br /> bonne journee
M
Coucou Jennifer! Joli envoi, bien personnalisé c'est sympa. Je te trouve bien courageuse d'attaquer une formation, félicitations. Profite de ton été (s'il arrive un jour) avec ta famille. Bisou
M
Super pour ton stage, en espérant qu'il réponde à tes attentes, et tes petites créations sont bien jolies ! Bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité