Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
14 juin 2012

J'ai testé pour vous...

... les dessertsLogo Charles Alice 

Coucou tout le monde,

Grâce à canalblog, j'ai eu la chance de pouvoir tester 2 des desserts fruités Charles & Alice. J'ai donc reçu un pack de 4 compotes pommes/abricots sans sucre ajouté.

Les enfants et mois même avons donc goûter ces compotes. Pour ma part, j'avais un peu d'apréhension avec l'abricot, de peur que ce soit trop acide, mais à ma grande surprise la compote était  délicieuse. Lègérement acidulée, mais pas trop. Les enfants aussi ont apprécié, Eleobane m'en a même réclamé une autre, mais il n'y en avait plus...

Et le second dessert à tester était un pot de 535g de compote pommes/caramel au beurre salé. En bonne bretonne j'étais très emballée par ce dessert.

Alors autant les compotes pommes/abricot ont fait l'unanimité pour celle-ci les avis étaient mitigés. Ma petite Eleobane n'a pas du tout aimé, Calvin a trouvé BOF, Azenor a adoré. Quant à moi j'ai aimé, mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose... J'ai donc décidé d'écraser un spéculoos que j'ai mis dans le fond d'une petite coupe recouvert de compote.

DSC06716

Et là j'ai ADORE !!!!! 

Pour trouver de bonnes recettes à réaliser avec les produits Charle&Alice, je vous invite à aller faire un tour sur Pure Saveurs.

A très vite. Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Merci de nous avoir partagé ton point de vue, moi qui adore les compotes elles donnent du coup envie de les testés.
M
c'est super d'essayer et de goûter des de nouvelles choses merci pour ce test
D
coucou je ne connais pas cette marque a essayer merci pour l info<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Je n'ai plus et pas encore (!) l'âge des compotes! Merci pour ton test, je ne connais pas du tout cette marque. Bisou
N
ouhm je vais tester cela donne envie !!! gros gros bisous nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité