Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 juin 2012

Swap 10 euros de matos (SWAP COMPLET)

Coucou tout le monde,

Depuis quelques temps l'envie d'organiser un nouveau swap me trotte dans la tête. Le plus difficile étant de trouver LE thème. Et ça y est j'ai trouvé. 

Je vous propose donc un swap "10 euros de matos" dans lequel on envoi à sa swappée de quoi "bidouiller" pour un montant de 10 euros

 

10_euros2

 

Chaque participante recevra un questionnaire dans lequel elle donnera 2 loisirs pour lesquels elle souhaite recevoir des fournitures (couture, broderie, scrap, tricot, bijoux, fimo...). Et c'est sa binôme qui en sélectionnera un des 2, mais il faudra garder le secret pour que la surprise soit entière. 

Pour le montant des fournitures, ne vous en faites pas nous ne sommes pas à 1 euro près. Mais le but est quand même de s'en approcher le plus possible dans un souci d'équitabilité pour chacune des participante. Et je prévois un petit quelque chose pour toutes celles qui joindrons à leur envoi le justificatif du montant des fournitures. 

Par souci d'organisation ce swap est limité à 10 personnes et aux personnes que je connais ou qui me seront recommandées par les copinettes. Je suis désolée pour les autres, mais lors de mon précédent swap j'ai des participantes qui n'ont plus donné de nouvelles ou n'ont pas joué le jeu entièrement et je n'ai pas envie que mes swapeuses soient déçues. J'espère que vous me comprendrez ;) 

Voici donc ce que votre colis devra contenir :

- 10 euros de matos parmi un des deux loisirs choisis par votre swappée

- Une petite carte home made ou non pour accompagner le matos

- Le ou les tickets justifiant le montant des fournitures (optionnel)

J'enverrai à chacune dès son inscription le questionnaire du swap, qui sera à me renvoyer au plus vite. Dès que notre équipe sera au complet et que j'aurais reçu tous les questionnaires j'effectuerai le tirage au sort des binôme et vous transmettrai le questionnaire de votre swappée.

Les colis sont a envoyer pour le 1 AOUT.

Alors qui me suit ? (INSCRIPTIONS CLOTUREES, notre équipe est au complet YES !!! MERCI les filles)


Liste des participantes : 

- Moi (Jennifer DeFilsenBoutons...)

- Séverine (Mon Joli Brik à Brak)

- Gaëlle (Les 1001 créations de Gaëlle)

- Sev (L'atelier de Sev)

- Catherine F. (sans blog, mais que je connais et à qui l'on peut faire confiance)

- Bridget (L'antre de mes passions)

- Mariette (Chez Mariette)

- Tic tics (Electic Tics)

- Bricoles de Jass

- Jeeo

Publicité
Commentaires
J
Salut ma belle,<br /> <br /> Alors moi j'ai bien avancé, il me manque quelques petits trucs que j'irais chercher se weekend et mon colis sera prêt en début de semaine.<br /> <br /> En attendant j'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> Bises
G
oh non! moi qui recherche un swap intéressant! j'ai loupé celui-ci qui aurait fait mon bonheur!<br /> <br /> Voilà ce qui arrive quand on perd le fil!
J
Bonjour,<br /> <br /> Puis je vous rejoindre pour se swap ? <br /> <br /> Je suis sérieuse dans mes envois et je respecte mes swappées.<br /> <br /> Bonne journée.
B
Je trouve que c'est une très chouette idée de swap et ça me travaille par en dedans! lol Je participerais bien avec plaisir!
M
Je veux bien participer<br /> <br /> bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité