Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 juin 2012

Défi ABéCéDaire de Lilly Chouquette : A

Coucou me revoila, pour vous montrer ma participation au nouveau rendez-vous que nous propose Lilly Chouquette. 

defiabc

Ce nouveau défi est intitulé ABéCéDaire. Le but est de publier chaque jeudi (oui, oui je sais je suis à la bourre). Un photo avec ce que représente pour nous la lettre de la semaine. 

Nous commençons avec la lettre A, la semaine prochaine ce sera B, et ainsi de suite. Pour connaitre toutes les modalités de ce nouveau défi je vous invite à aller regarder chez Lilly ICI

Donc comme je disais à l'instant la lettre de cette semaine est le A. Et pour l'illustrée et bien voici ce que j'ai choisi :

DSC06630

C'est fini pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très belle fin de journée et tout particculièrement à Mariette qui fête son anniversaire aujourd'hui, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIETTE.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
B
C'est un super jeu ça ! Mais je n'aurai pas le temps de m'y mettre alors je me contenterai de m'inscrire à ta news pour voir la suite de ton ABC édaire.<br /> <br /> bisous
M
Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit message qui me touche<br /> <br /> bises
V
Jolie choupette... <br /> <br /> (j'ai une nièce-à-la-mode-de-Bretagne qui porte le même prénom :)
L
ton A est leplus beau c'est sur; bzz
V
Quel joli A... pas besoin d'aller voir ailleurs !!! bisous Jennifer
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité