Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
4 juillet 2012

Ma première participation aux sérial crocheteuses

Coucou tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui ? Ici nous avons encore un temps dégueulasse, quoi que... là... alors que je vous écrit j'ai droit à une belle éclaircie. Ouais, ouais tout ça c'est pour me contredire hein. Dès que j'aurais fini mon article il va sûrement se remettre à pleuvoir. Mais bon arrêtons de râler et essayons de profiter de cet accalmie.

Malgré ce mauvais temps j'essai de me reprendre en main, et puis avec des copinettes aussi chouettes que vous, je ne peux que retrouver le moral. Merci pour vos gentils mots qui me font retrouver le sourire. Je n'ai pas encore réussi à répondre à toutes, car je suis super à la bourre dans mes mails (encore plus de 300 à lire) et mes visites de blogs (si si je passe vous voir, mais en mode sous marin, y a pas idée d'être aussi productives les filles). Mais je vais essayer de vite rattraper mon retard. Et je vais certainement programmer des articles pour la fin de semaines, car je me suis enfin décidée à photographier les petites choses réalisées dernièrement. Et je n'oublie pas non plus mes copinettes à gâter. Vous voyer je me le suis mis ce coup de pied aux fesses. Et puis je vous le dis, aujourd'hui j'ai la PATATE comme on dit par ici. Et je vais vous montrer ma première participation aux sérial crocheteuses.

Cela fait plus d'un an que je regarde les belles réalisations qui sortent de ces défis. Plus d'un an que je me dis qu'il faudrait que je me lance. Plus d'un an que je reste indécise. Ces dernières semaines j'étais de plus en plus tentée. Alors vendredi, lorsque j'ai vu que c'était Lilly qui nous mettait au défi avec en plus comme le thème : pique-épingle, qui m'a de suite inspiré, et bien je n'avais plus le choix, il fallait que je me lance...

J'en avais vu en feutrine et je trouvai l'idée vraiment top, alors je l'ai fait au crochet.

Le voici, le voila mon pique-épingles CACTUS : 

 

DSC06750

Je l'adore mon pique-épingle, crocheté au "pif" avec le résultat que j'attendais. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? J'ai réussi à le relevé ce premier défi ?

Pour voir la liste des autres participantes c'est ici.

Je vous souhaite une très belle journée. Je file préparer les articles des prochains jours.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Oh! Il est super chouette ton cactus ! Bienvenue parmi les SC !!!
N
il est bien beau ...nath
C
Il est carrément trop chouette!!!<br /> <br /> et tes épingles (dont j'ai la chance d'en avoir reçues quelques unes pour mon anniv'!!!) sont vraiment fabuleuses!!!<br /> <br /> bravo!!!
K
J'aime beaucoup !
R
Bravo ma petite Jen, il est canon!!!<br /> <br /> Bisous!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité