Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 juillet 2012

Ma petite blouse

a été "raffistollée", depuis quelques temps déjà. Mais comme vous le savez ces derniers temps je n'étais pas très motivée pour les photos. Mais samedi, je me suis enfin décidée, et j'ai demandé à Azenor de jouer les photographes.

Voici donc la brûlure de ma blouse cachée par une petite poche

DSC06744

blouse

Poche cousue inclinée, car la brûlure était très près des boutons et ça faisait vraiment bizarre (merci chéri pour cette suggestion)

Je vous souhaite une très belle journée, et vous dit à demain pour le petit ensemble d'Eelobane

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et voilà un petit malheur joliment réparé, ton chéri a eu une bonne idée! Et félicitations à la photographe, à bientôt
M
C'est une riche idée cette poche elle fait vraiment très bien pourtant je n'aime pas las poches sur les blouses. Bravo belle réussite
S
très belle idée cette poche bravo bisous çà rend ta tunique plus original donc on remerçie chéri pour son idée bisous
T
Et hop!! c'est comme si il ne s'était rien <br /> <br /> passé !! Et bravo à Chéri pour la bonne idée de travers !!
L
très belle idée; bravo ; bzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité