Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 juillet 2012

The Sérial Crocheteuse N°125

Cette semaine le défi des Sérial Crocheteuses se passe ici chez Isabelle Kessedjian. Et voici le thème : 

***********

Attention Mesdames, le thème de cette semaine sera très difficile... 
Suivez le fil rouge !!!!
Déroulez le tapis rouge et ... surtout ne soyez pas rouge de colère, mais rouge combativité, rouge vie, rouge sang !
Attrapez votre crochet et donnez vie à l'objet de vos envies d'un beau rouge passion...
Et dans tous les cas, vous l'aurez compris, en rouge créativité !
 
***********
 
Alors, de suite j'ai pensé à un noeud rouge pour traverser le tapis rouge. Oui mais comment je vais le monter ce noeud rouge. Sur une bague, un collier, un bracelet ? Ouais bof, pas très emballée par cette idée. Et puis hier j'ai eu le déclic, celui que j'aime avoir pour créer, et voici ce matin ce qui est tombé de mon crochet : 
 

DSC06788

Pour voir la liste des participantes c'est ICI

Bonne journée et à demain

Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
idée du matin, effet malin, j'aime ton port clé
D
très mignon ce petit noeud original bravo a bientôt
S
trop mignon bravo bisous
M
Coucou Jennifer! Défi extra réussi, j'aime beaucoup et rouge en plus, je crois vraiment que c'est ma couleur préférée! Bonne journée, bisou
M
très mimi
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité