Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
12 juillet 2012

Défi ABéCéDaire de Lilly Chouquette : E

Bon ben, cette semaine aucune surprise pour la lettre E, vous l'aviez très certainement deviner :

DSC06545

Cette photo n'est pas la plus récente (bon elle n'a pas 6 mois non plus hein), ce n'est pas celle où elle est des mieux coiffée, ni celle avec le plus bel arrière plan. Mais je trouve qu'on voit bien quelle chipie elle est. Et je trouve qu'elle y a de très beaux yeux. Vous avez vu ce joli marron qui tire sur le vert. Ce qui est marrant c'est que de mes 3 loulous aucun n'a les même yeux, Calvin les a vert et Azenor bleu. C'est rigolo non ? 

Pour voir les autre participations à ce défi c'est ICI.

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
D
elle est mimie ta choupette<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
oh oui qu'elle est mignonne de beaux yeux filoux de belles bouclettes j'adore cette photo bisous nadia
M
Jolie enfant=jolie photo! Gros bisou à cette malicieuse!
N
Une très jolie photo : ses yeux brillent de malice ^^
M
Une bien jolie crapule
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité