Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 juillet 2012

Concours "Vos vidéos de Vacances"

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué l'équipe Canalblog regorge toujours d'idées pour animer la plateforme et nous faire gagner des cadeaux. Et cet été c'est avec la collaboration de Dailymotion qu'il nous proposent  de gagner jusqu'à 200 euros de chèque cadeau grâce au concours "Vos vidéos de vacances". 

Pour connaitre les modalités du concours rendez-vous sur l'article du blog Dailymotion présentant le concours : http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours.

Ensuite il vous suffit de créer ou de choisir une vidéo de la sélection Dailymotion et de la publier sur votre blog (canalblog ou autre) en inscrivant que vous participer au concours.

Pour nous cet été pas de vacances :( Mais je vous ai préparé une petit vidéo d'un après-midi passé au bord de la mer et qui je l'espère vous donnera envie de venir en vacances par ici.

"Je participe au concours « Vos vidéos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog"
 
J'espère que vous aurez aimé cette petite vidéo. Je reviens très vite pour vous présenter ma participation aux Sérial crocheteuse.
 
Gros bisous
Publicité
Commentaires
L
Une belle journée de vacances!! heureuse de te découvrir à travers ce jeu auquel je participe aussi.<br /> <br /> Amitiés Sandrine
M
Coucou Jennifer! Oh! tu as réussi à faire une vidéo un jour sans pluie? C'est çà le vrai exploit de ce début d'été. Je compatis tous les soirs en voyant la météo à la TV. Vous pourrez compter les jours de soleil sur les doigts de la main. Bonne chance, ta vidéo est très sympa, c'est toujours beau les jeux d'enfants. Bisou
N
bravo pour ce film c'est simpa comme tout j'ai vus celui de lilly chouquette je vous souhaite bonne chance les filles bravo et bisous nadia
L
Merci ma belle je suis contente que tu participes ;))))))<br /> <br /> J'adore ta vidéo en plus ^^<br /> <br /> grosses bises tout plein
V
coucou ! comme ils sont beaux tes loulous ! Les plages sont tellement différentes de part chez nous. grosses bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité