Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
20 juillet 2012

3OOO commentaires, vous y croyez vous ?

Coucou tout le monde comme allez vous ?

Ici vous savez quoi ? Le soleil nous fait l'honneur de sa présence, franchement je commençais à désespérer de le voir un jour. Mais ne nous emballons pas, car il n'est pas seul. Pas mal de nuages sont encore présents. Mais aujourd'hui va quand même être une bonne journée, car j'ai 2 bonnes nouvelles à vous annoncer et en plus Calvin rentre ce soir YOUPI.

Passons aux bonnes nouvelles. La première, c'est qu'hier le 3000ème commentaire a été posté. Et franchement je ne pensais pas les atteindre de si tôt, mais c'était sans compter sur vous mes adorables copinettes. Vous qui passez et me laissez de gentils compliments sur ce que je réalise, qui avez toujours le mot pour rire et qui savez si bien me remonter le moral lorsqu'il n'est pas au beau fixe. Je vous remercie toutes du fond du coeur de votre présence vous êtes vraiment des amours. Et comme il est de coutume sur les blogs je réserve une petite surprise à celle qui a posté ce 3000ème commentaire. Et pour savoir de qui il s'agit, je vous laisse découvrir ça en image : 

3000

Et oui Valérie c'est toi qui a posté ce commentaire gagnant sous la photo de la fraise de ma terrasse. J'ai déjà ton adresse et je commence à réfléchir à ce que je vais te préparer. je pense avoir déjà une petite idée, mais il te faudra patienter un petit peu que j'achève mes encours.

Et la deuxième bonne nouvelle c'est que dans pile 2 mois cela fera 2 ans que ce blog existe. et pour fêter ça je vous prépare un petit jeu. Par contre il faudra attendre un peu pour en savoir plus. Et je vais aussi relooker un peu le blog. Certaines avaient peut être déjà remarqué qu'il n'y avait plus les liens vers les blogs des copinettes, ils vont vite revenir avec une meilleur organisation ;)

Aller sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse. Il faut que je file à "La Grande Ville" régler des problèmes administratif et poster des colis.

A très vite

Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
bravo a valerie et a toi pour ces 3000coms tu le merite ton blog est superbe bonne continuation<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Bravo ^^c'est super chouette =)<br /> <br /> Félicitation Valérie =^-^=
F
Félicitation, 3000 ce chiffre donne le tournis. Bravo et gros bisous ma vilaine.
M
Coucou Jennifer! Bravo pour ces 3'000 comm et bravo à Valérie (lol)! C'est bon quand les petits rentrent au nid et que la nichée est complète! En ce qui concerne le soleil, j'ai quand même un souci. Vois-tu quand il fait beau (relativement) chez toi, il fait moche chez moi. Visiblement le soleil ne fait son boulot que par portions. Alors prends-en un bout et renvoie-le dans ma direction! Bisou bon week end
B
ouawww 3000<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas concocter!!<br /> <br /> bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité