Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
22 juillet 2012

Vendredi dans ma BAL

Coucou tout le monde, 

Comment ça va aujourd'hui ?

Ici ça va super, car depuis plusieurs jours le soleil est là, et ça fait du bien. Nous en avons même profiter aujourd'hui pour pique-niquer et nous balader dans la forêt d'Huelgoat. Un site magnifique rempli de légende, en plus il y avait un monsieur jouant de la flûte traversière pour nous transporter encore plus dans cet univers mystique. Nous n'avons pas eu le temps (enfin surtout le courage) de voir tous les lieux légendaires de cette magnifique forêt, mais nous y retournerons. Et puis, moi je la connais déjà cette forêt, c'était notre "pèlerinage estival" lorsque j'étais enfant.

A part ça, dans ma BAL vendredi, j'ai reçu des CADEAUX. Ils venaient de Biqui, chez qui j'avais gagné pour son anniblog. 

DSC06817

Il y avait un sac Jolie Box, un porte clè-jeton de caddie super girly, une échevette DMC, des fiches recettes et une jolie carte.

kdoanniblogbiqui

Merci Biqui pour ces jolis cadeaux.

Je ne devrai pas tarder à lancer mon anniblog, donc soyez vigilantes hihi.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
N
de bien jolis cadeaux bravo bisous bonne journée nadia à bientôt
M
Tu as bien de la chance !!! de très jolis cadeaux !
M
Que de belles choses ! à très vite alors<br /> <br /> Bises
S
très joli cadeau !!! je suis sur les starting blocs !!!
L
Oh chouette quels jolis cadeaux tout dans tes couleurs =))))<br /> <br /> Je suis ravie pour toi, Biqui est adorable ^^<br /> <br /> Gros bisous à très vite =)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité