Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
23 juillet 2012

Anniblog le jeu est lancé

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici le soleil est toujours présent est c'est un vrai plaisir. Et je profite  donc de ce temps magnifique pour relooker le blog et lancer mon deuxième anniblog.

Cette année contrairement à l'année dernière, il n'y aura qu'une seule gagnante, mais plein de cadeaux. Je vous dévoilerai au fur et à mesure ce que je mets en jeu. 

Pour commencer je vous propose une poupée porte-bonheur, un porte-clé (ou bijou de sac) noeud et cerise réalisé au crochet et un lot de 5 épingles en fimo

DSC06822

Je reviendrai très vite ajouter des petites choses à ce colis.

Ajout du 29/07

 

DSC06911

 

Pour participer je vous demande dans un premier temps de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait. Les inscriptions en anonymes ne seront pas prises en compte. Cette inscription me permettra de vérifier qu'il n'y ai pas de triche au niveau des participations. Si je vois que certaine trichent en se créant plusieurs adresses mail elles seront radiées du jeu (je peux voir vos adresses IP donc n'essayez pas de jouer au plus malin avec moi). Vous pouvez vous désinscrire à la fin du jeu.

Vous partagez l'info autour de vous, blog, facebook, twitter... pour celles qui peuvent.

Lorsque l'info est partagée vous me laissez un commentaire sous cet article avec le lien du partage.

Avant la fin du jeu je viendrai vous proposer une petite chose pour avoir une chance supplémentaire de gagner. Mais il faudra patienter.

Vous avez jusqu'au 20 septembre (date de création du blog) 23H59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu le 21 septembre (date de publication du premier article).

N'hésitez pas à Liker l'article pour faire le buzz ;)

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très vite.

Bisous


Liste des participantes :

1Jennifer-2Vero04-3Suzoun-4Christelle-5Nadia-6Nahe-7Isa AN-8Mariette-9Sev-10ptitefée69-11Lisveur--12Gaëlle-13Carole-14Valroselou-15Catherinef-16Michèle68-17Vicenta66-18Sandrine-19Jeeo-20Béatrice-21Anita-22Doudoune-23Moune-24Sylviefilenfoli-25Qinoa-26Jojo37-27Vero-28Salinger9-29Misschapo-30Lou-31Lutin-32San'idées-33Domi-34Marie-Christine-35Mohican-36Mimile56-37Mammypatch-38Rosalie-39Mumu-40Loïs-41Mirgue33-42Hélène-43Marikafée-44Brigitte1754-45Lilimaya-46Dgidji-47Katleen-48Marie-Charlotte-49Nana-50Orchidée-51Modechocolat-52Lucille-53Wondergirl-54Nathcoud-55Filomen-56Azelys

 

Si vous n'êtes pas dans la liste, soit je n'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour, ou vous ne vous êtes pas inscrite à la newsletter et que je n'ai pas réussi à vous contacter.

Publicité
Commentaires
R
bonsoir moi je suis tres interressais pour toute vos realisations et une belle laine merci a bientot pourprendre du temps pour regarder divers créations que vous faites heureuse de vous connaitre et je vous remercie
Z
Je te souhaite un joyeux anniblog!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour tes commentaires!<br /> <br /> bisous
A
Et voilà c'est partagé sur la page d'accueil de mon blog http://leptmondedazelys.blogspot.fr/ (colonne de gauche en bas catégorie concours)<br /> me reste plus qu'à croiser les doigts.
A
Et voilà c'est partagé sur la page d'accueil de mon blog http://leptmondedazelys.blogspot.fr/ (colonne de gauche en bas catégorie concours)<br /> me reste plus qu'à croiser les doigts.
A
bonjour<br /> déjà bon anni (en avance)et oui je participe avec plaisir. Je partage dès demain sur mon blog et je reposterais donc un message. A très vite.
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 084
Newsletter
Publicité