Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
26 juillet 2012

The Serial Crocheteuse N°127

Re-coucou tout le monde. En fait, en vrai, c'est juste un coucou car l'article ABéCéDaire était programmé. 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je vais vous paraître monotone car ... aujourd'hui il fait super beau donc ça va super. Certes le fait de le dire tous les jours peut être rébarbatif, mais on a attendu l'arrivé du soleil tellement longtemps que là du coup, j'adore dire qu'il est là. Et puis d'après les prévisions météo, à partir de demain il repart snif. On va croiser les doigts pour qu'ils se trompent, ils nous avaient prévu l'arrivée le beau temps bien plus tôt que ça et finalement la grisaille était toujours là. 

Bon oublions les prévisions météo, profitons du soleil tant qu'il est là et surtout maintenant parlons du défi N°127 des Serial Crocheteuses. Cette semaine c'est chez Isabelle Kessedjian que ça se passe. Elle nous demande de crocheter autour d'une pierre, un caillou ou un galet à la manière de  Resurrection fern.


Ce qui est bien c'est que depuis notre sortie à la plage de Morgat j'avais des petits galets à la maison. Ce qui était moins bien c'est que je n'avais pas vraiment d'inspiration. J'ai bien eu l'idée de faire une fleur autour d'un petit galet blanc, mais je n'avais pas le déclic dont je vous parle si souvent. Jusqu'à cette nuit, où prise d'une insomnie je me suis décidée à ranger ma table à foutoir à repasser sur laquelle se trouvait une petite étoile de mer crochetée la semaine dernière. Et là, à 2h du matin le flash. J'ai donc pris mon crochet N°1,5 (tiens ça me rappelle le défi de la semaine dernière). Et voici ce que j'ai réalisé : 

 

Ah, j'aime lorsque j'ai LE DECLIC. Et comme ça ne se voit trop qu'il y a un galet à l'intérrieur voici une photo prise en cours de réalisation : 

DSC06857

DSC06856

Cette création n'est pas complète, il manque un élément cousu. Mais je ne peux pas vous montrer tout pour le moment, car il s'agit d'un cadeau. Il faudra donc que vous attendiez la semaine prochaine, pour le voir dans sa globalité.

Pour voir les réalisations des participantes à ce défi, c'est ici.

Je vous souhaite une très belle journée

Gros bisous

**************

Et si vous n'avez pas encore participer et que vous le souhaitez il y a toujours mon anniblog en cours. clic sur la photo pour voir l'article.

DSC06822

Publicité
Commentaires
S
Belle idée!<br /> <br /> Comme quoi les insomnies ont du bon...
P
Oh! J'aime beaucoup! Bon dimanche!
T
la nuit tous les cailloux sont gris sauf les tiens hihi<br /> <br /> A+ bises
D
superbe idee !!!!!!!!!!!!!!!!
W
très joli et original avec l'étoile accrochée (euh "à crochet" ....)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité