Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
27 juillet 2012

Envoi de Juin pour ma NSP

Coucou Tout le monde,

comment ça va aujourd'hui ? Ici le soleil est toujours présent, mais le vent s'est aussi invité, donc brrrrr il ne fait plus aussi chaud que les jours précédents. 

Hier ma NSP a reçu mon colis pour les mois de juin et juillet. Juin était un thème libre et pour juillet on a choisi comme thème nos régions. 

Ajourd'hui je montrerai juste l'envoi de juin car Moune préfère attende que reçoive son envoi avant d'ouvrir ses cadeaux de juillet. Enfin, je vais quand même vous montrer une petite chose que j'ai réalisé sur le thème région et qu'elle a vu.

Il s'agit d'un papier à lettre que j'ai créer à partir d'une photo de mon arrière-grand mère. Et pourquoi est-ce que j'ai utilisé un photo de mon arrière-grand mère ?

Pour celles qui ne le savent peut être pas encore je suis bretonne. Et mon arrière-grand-mère portait la coiffe tout les jours. Elle était même repasseuse de coiffes. Un jour, un photographe proffessionel est venu la prendre en photo en plein travail, et depuis les photos de ma "mémé chapeau" comme on l'apellait sont au Musée de Bretagne à Rennes. Il était donc évident pour moi que pour présenter ma région à Moune, je devais évoquer mon arrière-grand-mère.

Voici donc le papier à lettre representant Mémé Chapeau en plein travail : 

DSC06814

Pour le reste des cadeaux "régions" vous devrez patienter encore un peu. Et en attendant voici les cadeaux du mois de juin. Que j'ai choisi cocoonig : 

DSC06735

DSC06736

J'ai scappé un petit panier dans lequel j'ai mis, une petite brosse en bois, une fleur de douche, un gel douche, un lait pour le corps et masque pour le visage. 

Je vous souhaite une très belle journée, ici aujourd'hui on retourne dans la paperasse. 

Gros bisous

**************

Et si vous n'avez pas encore participer et que vous le souhaitez il y a toujours mon anniblog en cours. clic sur la photo pour voir l'article.

DSC06822

Publicité
Commentaires
M
Quel joli hommage, dommage que tout ceci se perde.<br /> <br /> Bel envoi<br /> <br /> Bises et bonne soirée
V
Bravo pour ces jolis cadeaux... Magnifique la photo de ton arrière grand - mère... Bisous Jen
D
jolie!!!!!!!!!ta photo bonne idee de bien bel echange<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Q
super sympa cette mémé à chapeaux.<br /> <br /> bzz
N
belle coiffe et jolie photo bravo ! que de beaux cadeaux ta mst vas être gatée bisous et bonne journée nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité