Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
10 octobre 2012

Tout juste terminé + EDIT : Je vous l'offre

EDIT : Et si maintenant que j'ai eu la chance de lire ce petit manuel je vous l'offrai ??? Qu'en dites vous ? Alors si ça vous tente, il suffit de laisser un petit mot sous cet article en me disant : JE PARTICIPE. Aucune obligation de relayer l'info, mais si vous le souhaitez vous pouvez bien évidement le faire. Aller je file finir me préparer. J'ai vu vos petits mots, merci, j'esssaie de vous répondre ce soir.

Bonne journée et gros bisous


 

Non, vous ne verrez pas de couture, pas de tricot ou autre réalisation... 

Aujourd'hui je change de rubrique (vraiment pas le temps pour la création en ce moment).

J'ai toujours beaucoup aimé lire mais cela fait très longtemps que je n'ai pas pris/eu le temps de le faire... Mais il y a déjà plusieurs semaines, j'ai reçu de Canalblog ce petit manuel : 

  

Petit Manuel de Survie pour les Filles
qui se Font Larguer Par Leur Mec
des
Editions Glénat

J'avais commencé à le lire, mais avec le début "anticipé" de ma formation j'ai du le mettre un "petit" peu de coté.
Je l'ai repris et terminé ce soir. Après une nouvelle journée à courir et accumuler les Km (après la garderie nous avons emmené les filles chez mamie à 80 Km d'ici) un peu de lecture n'est pas désagréable ;)

J'ai trouvé ce petit manuel destiné aux filles qui se font larguer très sympa, même si j'ai la chance de ne pas être concernée.
Tout au long de la lecture on découvre des conseils pleins d'humour. Ils illustrent les étapes à franchir avant de réussir à surmonter ce choc et nous montrent que l'on survit à une séparation. 

Un manuel léger avec de belles illustrations que je conseille à celles qui traversent cette épreuve et pensent qu'elles ne la surmonterons jamais.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Lire 1 livre en français ................. LE REVE ...........<br /> <br /> Alors je participe bien volontiers -<br /> <br /> MERCI POUR CELA - BELLE & GENEREUSE INITIATIVE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
Cool il a l'air chouette ce mode d'emploi :-)
N
et bien je participe bien sur bisous nadia
S
Je participe ! Oui oui oui, merci
M
Je participe, l'idée de lisveur me plait bien<br /> <br /> Bises et bonne journée
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité