Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
15 octobre 2012

Je suis faible...

... j'ai craqué. A force de voir toutes les box qui fleurissent j'ai fini par me laisser tenter. Je n'ai pas choisi une box beauté, ni une box cuisine, mais j'ai choisi la box créative de Once Upon Une Fois, la OUUF Box. Je l'ai reçu depuis un petit moment déjà, mais je n'ai pas eu le temps de vous la présenter. 

Voici déjà ce que j'ai découvert en ouvrant l'envelloppe :

 

DSC07118

Un joli paquet avec un ruban imprimé : Once Upon Une Fois... Le Temps qui passe

Et oui le thème de septembre est le temps qui passe, et en ce moment je peux vous garantir que je me rends bien compte à quelle vitesse il file. Je trouve donc le thème idéal ;)

Voici ce que contenait le paquet : 

ouuf

Un coupon de tissu motif patchwork de la célèbre marque japonaise Kokka de chez Motif Personnel. Un mètre de lacet 100 % soie de chez Au Ver à Soie. 7 petites pinces à linge de chez Créactivité. 3 coupons de feutrine de laine de chez Au Fil d'Emma. Une échevette de coton Aurifil Vivace de chez Fil'Antrope Broderies. Une feuille de coton à imprimer, 5 mini calendriers, une aiguille à bout rond taille 28 de chez Atelier 196. Et des goodies : rouleau de scotch jours de la semaine, 2 étiquettes en carton fort, une feuille de calque, une feuille de bristol, un sac kraft blanc et papier de soie. Il y avait aussi une petite carte à gratter pour gagner le remboursement de la box, mais j'ai perdu snif... Et le guide créatif préparé par la team de OUUF pour nous aider à utiliser toutes ces belles choses;

J'ai déjà réutilisé le papier de soie rouge pour emballer un cadeau de naissance que je vous montrerai bientôt. Pour le reste, j'ai déjà quelques idées, mais le temps me manque. D'ailleurs il va falloir que je file terminer de me préparer car je commence dans une heure ;)

Je vous souhaite un très bon lundi. Ce soir je termine plus tôt que prévu, je vais donc essayer de vous programmer un ou deux articles pour le courant de la semaine. Le prochain sera dédié au colis que j'ai reçu de Moune.

A très vite

Bisous

P.S. Je n'ai plus le temps de répondre individuellement à vos commentaires, mais je les lis tous avec attention. Merci pour vos petits mots qui me touchent beaucoup. Je vous adore.

Publicité
Commentaires
L
pour ma part j'ai arrêter mon abonnement pas vraiment trouvé mon compte mais c'est que mon avis<br /> <br /> big bisous
C
Cela a l'air très sympa!!! bon courage pour tes semaines de folie!!!
V
Pas de cutter dans la box... sniff !! peut-être le mois prochain !!! gros bisous Jen...
M
Je ne connaissais pas non plus ! le contenu est bien sympathique !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
L
je ne connais pas du tout, mais ça a l'air sympa;bzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité