Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
21 octobre 2012

Kallounette et doudou étiquettes

Il y a tout juste 3 semaines je recevais un sms de ma copinette Mimile56.

Elle m'annonçait la naissance de son petit Hayden la veille au soir. J'ai donc de suite sorti ma MAC qui je dois vous avouer prend pas mal la poussière en ce moment. 

En fin de journée j'avais fini le cadeau de naissance que j'avais prévu de lui confectionner, une Kallounette. Et pour aller avec, le lendemain matin j'ai fait un doudou étiquettes.

DSC07132

Kallounette

Tissu tout doux et tissu à pois : Milltiss, Lesneven. Patron : Kallounette disponible ici.

Un modèle très facile à réaliser pour un résultat adorable. La maman était très contente du cadeau. Un autre bébé ne devrait pas tarder, je vais donc bientôt en faire une deuxième. Affaire à suivre...

Bonne fin de journée, je file mettre un petit édit sur l'article du tirage au sort (je vais un peu saturer votre boite mail désolée) et je retourne à mes paquets.

Bisous

Publicité
Commentaires
K
Mais tu fais des trucs de ouf !!!!! Ça fait un moment que je n'avais pas fourré mon nez dans ton blog , ben dis donc ça donne presque envie d'avoir un ti dernier ^^
M
C'est absolument superbe j'aurais adoré recevoir un si joli cadeau bravoBisous et joli samedi
S
Trop trop mimi !!! belle couture !!! bisous
L
la kallounette est superbe j'adore tu as pas la taille adulte pour que je me love dedans lol<br /> <br /> bisous
K
très jolie kallounette et en effet, tu as été sacrément efficace!!! :)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité