Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
21 octobre 2012

Tirage au sort Petit Manuel de Survie pour les Filles qui se Font Larguer par leur Mec + EDIT

EDIT :

La gagnante propose comme l'avait suggéré certaines d'entre vous de faire voyager le livre.
Une fois qu'elle l'aura lu elle l'enverra à quelqu'un d'autre.
Pour celles qui sont intéressées je vous mets le lien vers son blog : 

"La Vallée d'Yssembre".

Coucou tous le monde, comment allez vous ? 

Ici ça s'active pour rattraper mes envois en retard et j'avance pas mal. Une bonne partie est déjà sous pli (6 enveloppes, 1 lettre MAX, 1 colis), ça partira demain. Je pourrais peut être boucler 2 ou 3 autres colis d'ici là je l'espère (ceux de Rosalie, Valroselou et Véro). Si je n'arrive pas à les boucler je mettrai le turbo pour qu'ils partent dans 8 jours...

Mais en attendant j'ai pris une petite pause dans mes préparatifs d'envoi pour effectuer le tirage au sort du livre que je vous ai proposé de gagné. 

Vous étiez une dizaine à tenter votre chance. J'ai préparé les petits papiers avec vos petits noms. Je les ai jeté sur le mur et j'ai gardé celui qui en était le plus près. Et il s'agissait de celui de, de, de... Aller je vous le dit : 

YSSEMBRE

Je suis contente que se soit ton petit papier qui soit sorti ;) Peux-tu me redonner ton adresse. Si je la reçoit rapidement ça me fera un petit paquet de plus à déposer à la poste demain matin.

Je reviens en fin de journée pour vous montrer une petite créa.

A tout à l'heure.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
félicitations à la gagnante !<br /> <br /> et qu'elle bonne idée le livre voyageur !
V
Bon dimanche Jen et gros bisous
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Y
Waooo Que je suis chanceuse! Un grand merci à toi! Je t'envoie mes coordonnées de suite...<br /> <br /> Comme ce livre avait l'air d'intéresser du monde je vais voir comment je peux le faire suivre... A bon entendeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à toutes!
M
bravo à la gagnante !!!!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité