Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 novembre 2012

Vite vite vite chez Rosalie

Je délaisse internet en ce moment car je manque cruellement de temps. Du coup j'ai faillit passer à coté du premier anniversaire de la boutique de laine de Rosalie !!! Pour fêter ça elle nous propose de gagner un lot de laine de sa petite boutique et il ne reste que ce soir pour participer. Alors si ça vous tente je vous invite à vous rendre sur son blog en cliquant sur l'image : 

Je reviens très vite, j'ai des choses datant de cet été à vous montrer et il va être temps que je m'en occupe !!! En attendant si ça vous tente de gagner une petite surprise et des bons de réduction La Croix Javel je vous invite à me laisser un petit mot sous mon tuto de "peinture" à la Javel ICI.

Je vous souhaite un très bon week-end, moi je serai de sortie car j'ai gagné des places de concert ce matin en allant travailler. C'est pas top ça ;)

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info !<br /> <br /> et je te souhaite un bon concert ! profite bien !
Z
Bon concert alors ! et bon WE !<br /> <br /> J'ai déjà participé au jeu de Rosalie...
M
J'espère que ton concert était sympa! Bisou
N
bon week end à toi aussi!
V
Coucou Jen !! ravie d'avoir de tes nouvelles... sur ton blog et par la factrice !!! merci, merci, je suis très touchée par tes jolis cadeaux... je t'embrasse bien fort et j'espère que tu as passé une belle soirée...
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité