Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 novembre 2012

Ronde des anniversaires mon envoi à Véro Miss Septembre

Coucou tout le monde, comment ça va ? 

Je commence à être un peu plus disponible je vais donc enfin pouvoir me remettre à jour dans mes visites de blog et publications d'articles. Mais avant ça je vais vous parler de la nouvelle option de canalblog pour les commentaires. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant je peux vous répondre directement sous votre comentaire sans passer par ma boite mail. Par contre je ne sais pas si vous êtes prévenues lorsque je réponds... Donc n'hésitez à me dire si vous préférez que je réponde par mail ou sous votre commentaire. Voilà pour ce qui est de la nouvelle option.

Maintenant place à la présentation des cadeaux que j'ai envoyé à Véro pour son anniversaire : 

DSC07161

Le colis était bien rempli car une des participantes nous a laché et comme j'ai envoyé mon colis avec pas mal de retard j'ai ajouter d'autres petites choses. Elle a donc reçu un sac à tarte, un agenda kokeshi, un crayon lollipop, un petit calendrier que j'ai réalisé avec une partie de ce que j'avais reçu dans ma première OUFF box et avec le papier décopatch reçu de Moune, des stockers hand made, des attaches de bracelet, un petit carnet customisé en digiscrap, des épingles fimo, des caramels au beurre salé et une carte en digiscrap.

DSC07164

DSC07165

DSC07166

DSC07167

Aller je vous laisse, je file déposer les filles chez mamie et après route concert.

Bon week-end à toutes et promis à très vite. Bisous

Publicité
Commentaires
V
coucou Jennifer ! je vois que tu as répondu à mon comm mais pour info, je n'ai eu aucun message me prévenant ! qu'elle amélioration ... bon courage pour ton manque de temps: c'est pas marrant, cette impression de ne rien pouvoir faire, de courir sans cesse... grosses bises
J
C'était vraiment un plaisir pour moi de te faire ce colis, et lorsque j'ai préparé le petit calendrier c'était un plaisir immense, car cela faisait plusieurs semaines que je n'avais rien bidouiller. C'est horrible ce manque de temps !!!<br /> <br /> Gros bisous
V
coucou ! je confirme : un colis qui m'a diablement fait plaisir ! une joie à ouvrir tous ce petits paquets ! Mille merci encore Jennifer. A propos du commentaire de Mémé Christiane disant qu'elle doit remplir à chaque fois ses coordonnées : je ne comprends pas, moi je n'ai pas besoin, ça se remplit "tout seul" ..!?? Bisous, bon courage pour ta semaine, et encore un GROS merci
A
Bravo pour ce magnifique envoi Jennifer!!<br /> <br /> et entièrement d'accord avec mémé Christiane,c'est drôlement chiant de devoir remettre les 3 coordonnées sur chaque blog canalblog!!! gros bisous
M
Coucou Jennifer! Plutôt que d'"innover" canalblog ferait mieux de remettre l'option "garder vos coordonnées" çà me rend malade de devoir à chaque visite remplir les trois cases! Bonne journée, bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité