Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 novembre 2012

Concours Friends gagnez des goodies

Coucou tout le monde, comment ça va ? 

En ce dimanche ensoleillé j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai été contactée par Mike de Partners hub en partenariat avec Warner Bros pour vous faire gagner des cadeaux. A l'occasion de la sortie en Blue Ray de l'intégrale de la série Friends nous vous proposons de gagner un pack goodies Friends édition limité contenant 2 tasses à cappuccino et un cadre photo (le même que sur la porte de Monica) que voici : 

 

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer en me laissant un commentaire sous cet article en me disant JE PARTICIPE. Ensuite je tirerai au sort un gagnant.

En attendant, voici un petit quizz : 

 

Mais ce n'est pas tout !!! Voici une petite compilation de la série : 

 

 

Je vous invite à revenir tous les jeudi pour découvrir de nouvelles compilations.

J'espère que ce petit concours vous plaira. Je vous souhaite un très bon dimanche.

A très vite

Bisous

Publicité
Commentaires
I
bonsoir, oui je SUIS monica j'ai pas le cadre , je veux participer <br /> <br /> merci tout plein
S
bonjour !<br /> <br /> JE PARTICIPE<br /> <br /> mercip our ce jeu
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> Bon week-end!
R
Hiou friends des souvenir du temps passé sur le canapé
D
Que de souvenirs avec Friends !<br /> <br /> Un nouveau swap pour la nouvelle année ça te dit ????<br /> <br /> RDV sur mon blog , Bisous pleins de soleil
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité