Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
30 novembre 2012

Tirage au sort des goodies friends

Coucou tout le monde, comment ça va ? 

Ici tout va bien. Je prépare avec frénésie le marché de Noël auquel je participe dimanche à Lanhouarneau.  Je suis donc encore très occupée, mmais je n'aurai pas manqué le tirage au sort pour les goodies Friends.

Comme le temps m'est compté je n'ai pas préparé de petits papiers, ni fait appel à ma fidèle assistante Azenor. J'ai donc utilisé random qui a choisi : 

tirage friends

Le numéro 10, et c'est Qinoa qui a posté le 10ème commentaire. J'attends donc ton adresse rapidement. Je dois effectivement la transmettre avant demainà l'organisateur. J'espère que tu auras vite connaissance de l'article. 

Pour les autres, il y aura vite de nouvelles choses à gagner.

J'essaie de revenir vite.

Bisous

Publicité
Commentaires
Q
voila, je t'ai mis l'adresse sur ton mail. Je ne suis pas venue du weekend sur ton blog, j'espère que ce sera pas trop tard.<br /> <br /> merci infiniment.<br /> <br /> bzz
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICIATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE ........<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CECI - TOUT LE TEMPS QUE TU NOUS CONSACRES -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
lanhouarneau? dans le 29? ah ah c'est pas trop loin ça !
V
bisous Jen et bon week-end
M
Je la connais , te fais un mail. Bu le café avec elle cet après-midi! Bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité