Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
5 janvier 2013

Merci Rosalie et et Véro

Coucou tout le monde,

Comment ça va en cette nouvelle année ? Ici tou va bien. Je vis très bien ma trentaine et je remercie mes copinautes pour leurs bon voeux. 

Voici d'ailleurs les cadeaux reçus dernièrement.

De la part de Rosalie

kdo rosalie

Une écharpe magnifique en dentelle, des pelotes qui sont déjà sur mon crochet (je fais un petit manteau pour la nouvelle poupée d'Azenor), un savon au chocolat qui sent trop bon..., des rubans, des boutons, une jolie broche épingle à nourrice, des breloques et des petits chocolats qui n'existent plus...

Merci rosalie pour ces belles surprises.

Et de la part de Véro

kdo vero

Un superbe bracelet réalisé en dentelle au fuseau qui a du lui demander des heures de travail... Un foulard en soie et un petit coussin de porte assorti qui sont tout simplement sublimes, une carte trop mimi, et si vous regardez bien sur la photo du bas à gauche, tout en haut on aperçoit un petit morceau de boite que je n'ai pas réussi à faire entrer dans la mosaïque, il s'aggi(ssait) de serment du Medoc, je n'en avait jamais manger et c'est un vrai délice.

Merci Véro pour ces jolis cadeaux.

J'essaie de revenir très vite. En attendant je vais réfléchir à ce que je pourrais vous proposer comme surprise pour fêter mes 30 ans. 

Bonne journée

Gros bisous

Jennifer

Publicité
Commentaires
V
contente de t'avoir fait plaisir ! en tout cas, je me suis régalée à préparer ton colis ! J'espère que le bracelet te va, qu'il n'est pas trop petit (ou trop grand !). Rosalie t'a bien gatée aussi ! grosses bises
M
Coucou Jennifer! Bon maintenant que 30 c'est fait, en route pour les 70 suivantes, toujours avec la forme et le sourire! Tu as reçu de bien jolies attentions, çà fait toujours extra plaisir, surtout quand c'est inattendu! Courage pour la reprise et que 2013 soit une année extra chouette pour toi et ta famille! Bisou
Q
coucou, je te souhaite une bonne et riche année 2013 pour toi et ta famille.<br /> <br /> Je n'aii toujours pas reçu le colis du concours "Friends", je ne sais pas si c'est normal ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. bzz
S
un très bon anniv ma belle !!! bisous
N
bon anniversaire et bonne année!!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité