Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
13 janvier 2013

DEFI 2013 de MéméChristiane #1#

Coucou tout le monde,

Cette année je me lance dans une nouvelle aventure, le Défi 2013 organisé par MéméChristiane. Il s'agit d'un défi broderie. L'idée est de se fixer un objectif au point de croix à terminer dans l'année. On brode ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut (peut). Pour se motiver, on publie son objectif, sa toile, son matériel aujourd'hui, et ensuite ses avancées chaque quinzaine, le dimanche.

Pour ce défi, mon choix d'ouvrage n'a pas été difficile. Je vais reprendre une magnifique broderie laissée de coté depuis longtemps, le sampler dentelle que j'ai reçu de Lisveur.

DSC07274

 

 

Voici où je me suis arrétée il y a...un petit moment ;)

DSC07273

Je vous montrerai mon avancée dans 2 semaines, et si vous aussi vous souhaitez participer il vous suffi de contacter MéméChristiane. Nous sommes une trentaine de participantes et si vous souhaitez découvrir les autres vous trouverez les liens vers leurs blog dans la colonne de droite de celui meme christiane.

Bon dimanche.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
hello!!<br /> <br /> et bé !! t'as pas fait dans la facilité !! mais tu as bien raison, ça sert à ça les défis !! je t'encourage très fort !!
V
wahouu ! quel défi !!! bon courage pour cet ouvrage (que je trouve titanesque !). bisous
N
très beau modèle ! même si ta fille ne l'a pas eu pour son entrée en CP, c'est un cadeau qu'elle aura plaisir à garder, un peu plus tard, en 2014 par exemple ......<br /> <br /> bonne continuation, et bonne soirée, à bientôt,
M
et bien bon courage! je viendrais te suivre et te soutenir en cas de besoin. bisous
N
quel défi ! <br /> <br /> bon dimanche!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité