Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
21 janvier 2013

Un peu de crochet

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Vous savez quoi ? J'ai enfin mis à jour ma boite mail qui était pleine à craquer (plus de 1600 message non lus :S). Je devrais grâçe à ça pouvoir reprendre tranquillement la visite de vos blogs ;) 

Aujourdhui je vais vous monter ce que j'ai crocheté pour la nouvelle poupée d'Azenor. La pauvre n'avait pas de manteau, et par ce froid je ne pouvais pas la laisser comme ça. Et puis je dois vous avouer que lorsque j'ai vu la couleur de son sweet (que je n'ai pas pris en photo...) j'ai de suite pensé à la laine reçue de Rosalie. 

Voici Kumiko (kinragirl de Corolle) bien au chaud dans son manteau et son bonnet.

DSC07293

Aller, je vous la montre d'un peu plus près :

DSC07294

Encore plus près :

DSC07296

A croquer la demoisellle n'est ce pas ;) Pour confectionner son manteau je suis partie d'un granny shrug auquel j'ai allongé les manches et ajouté un petit col.

Bonne soirée et à bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette jolie tenue et le rattrapage des 1600 mails!!!je viens également te remercier pour les "cadeaux de consolation"que je viens de recevoir,c'est trés joli,trés gentil et ça m'a fait trés plaisir!gros bisous<br /> <br /> Annie
V
Pfff... 16oo commentaires de retard... tu es une héroïne Jen !! moi, j'aurais sauté du balcon !! bravo pour ce joli ensemble bonnet manteau... ça lui va bien à la poupée avec ces cheveux noirs... gros bisous et bonne journée
M
Magnifique ce manteau ! Elle est prête pour sortir dans le froid<br /> <br /> Bonne journée
J
Merci Nath<br /> <br /> Bisous
N
super mimi!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité