Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
10 février 2013

Merci les Miss

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Ici les évluations sont enfin finies, ouf. Mais je vais devoir être patentiente pour certains resultats. A partir de demain je suis en stage pour 3 semaines et ce n'est qu'à mon retour que je saurai si je me suis complétement ramssée ou non. 

En attendant, voici des petits cadeaux que j'ai reçus pour la ronde des anniversaires. 

De la part de Caro

DSC07322

Une tablette de chocolat parfumé earl grey, un calendrier marque page gourmand, un vase magique, un superbe snood tout doux et une carte gourmande que j'ai oubliée de prendre en photo :S

De la part de Mariette

DSC07328

Du croquet, du tissu de chez Sev, du chocolat aux crêpes dentelle, un magnifique vide poche en mosaïque et une carte.

Merci les filles, vos cadeaux sonrt superbes et vous êtes très douées !!!

Je vous souhaite à tous une très belle soirée. J'essaie de revenir vite pour vous montrer mon avancée du défi 2013 et le contenu de ma dernière OUUF box.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu vas bien ma belle ainsi que ta jolie petite famille
V
de biens jolis cadeaux. Bon courage pour les résultats. bisous
V
Coucou Jen... bravo pour les cadeaux. Je croise le doigts pour tes résultats... tu nous dis, hein ? bonne chance pour le stage et gros bisous
M
Contente que cela t'ai plu ! bon courage pour les résultats<br /> <br /> Bises
M
je croise les doigts pour tes résultats !<br /> <br /> <br /> <br /> tu as reçu de jolis cadeaux ! ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire alors...
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité