Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 juin 2013

COUCOU

Coucou les copinettes, comment allez-vous ?
Oui je sais, je me fais très rare ces derniers temps. Avec ma formation je n'ai que peu de temps pour bloguer. J'espère que vous me comprenez et surtout que vous me pardonnerez de ces longs silences. 
Même si je suis "absente", je pense beaucoup à vous et je continue à faire de de "petites" réalisations. En ce moment c'est surtout du crochet. Et aujourd'hui je vais vous montrer un petit pull d'été que je me suis confectionné il y a déjà plusieurs mois, je vous avais d'ailleurs mis un petit bout dans une de mes dernières mosaïque photo.

Il s'agit d'un petit pull ajouré en point d'ananas, crocheté en laine Amalfi Rouge : 

DSC07359

Petit détail du motif :

DSC07356

C'était un ouvrage plutôt long à réaliser, mais un tel plaisir de voir le résultat. J'ai d'ailleurs une collègue de formation qui a complètement craqué dessus et m'a passé commande. Son petit pull est déjà fini porté et re-porté. Je le vous montrerai prochainement.

En attendant je vous souhaite un très bon week-end.

Je ne vous promet pas de revenir très vite, je vais faire ce ue je pourrai. Dans 2 semaines début des examens...

Gros bisous et à bientôt.

Jennifer

Publicité
Commentaires
M
wouahou !!! il est sublime ce pull ! j'adore le rendu<br /> <br /> bon courage pour ta formation
M
Coucou Jennifer ! Je suis si contente de te lire. Je rame un peu parce que je n'ai pas de liaison internet depuis le 28 juin et encore jusqu'au 20 juillet et ceci à mon domicile , là je suis chez mon fils pour voir un peu ce qui se passe sur la blogo. Je reviens dès que possible, en attendant gros bisou
V
Je te tiens fort les pouces pour la semaine prochaine... même dans la mer (où je pars lundi) je lâcherai pas les pouces !!! bisous doux ma Jen
V
Chic tu es là... !! ravie de te lire Jen... j'espère que tout va bien pour toi. Ton pull est magnifique, un immense bravo, car ça ne doit pas être simple de trouver encore de l'énergie en rentrant le soir chez toi pour crocheter... bravo, bravo et plein de bisous doux
V
coucou ! il est superbe ton pull ! et on comprend très bien tes silences, ne t'inquiète pas .. moi même, je ne suis pas allée d'un moment sur mon blog (j'ai pourtant fait plein de choses !) Bon examens, bonnes vacances aussi ! plein de bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité