Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
14 juillet 2013

Porte monnaie OUFF

Coucou tout le monde, comment allez-vous?

Ici c'est révisions au soleil. La tête dans les classeurs je n'ai pas le temps de crocheter ni coudre grand chose. Mais comme j'ai BEAUCOUP de retard dans mes publications j'ai quand même quelque chose à vous montrer.

Au mois de novembre je vous présentais ma première OUFF Box. Je ne vous ai pas montré les suivantes, mais j'ai poursuivi mon abonnement. Paris les nombreuses fournitures que j'ai reçu, il y avait un fermoir pour morte monnaie et une échevette dorée. Comme ma bourse en tissu avait rendue l'âme, il a bien fallut que je me mette au travail pour ranger mes petits sous.

Je me suis donc crocheté un porte monnaie doré que j'ai orné d'un nœud en satin.

image

Voilà maentité monnaie bien rangée. 

Je vous souhaite un très beau dimanche, ma petite puce vient de se lever, nous allons donc pouvoir aller l'âge plage.

Bisous et à très vite. Promis ;)

Publicité
Commentaires
M
Superbe porte monnaie ! bonnes révisions<br /> <br /> Bises
L
contente de te retrouver; j'adore ce porte monaie, c'est trop beau; bravo; bzz
M
C'est superbe et très couture avec le nœud bravo. Bisous et jolie soirée
M
Trop mignon ton petit porte-monnaie! Je suis toujours sans réseau, en ce moment je squatte celui de mon fils et coup de chance, je trouve ton avis de publication ! Bonne suite à toi, bisou
M
oh ce qu'il est joli ! j'aime beaucoup
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité