Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 juillet 2013

Concours Jack le Chasseur de Géants Concours Clos

LE CONCOURS EST TERMINE

Coucou tous le monde, comment allez-vous ?

Il y a quelques mois je vous proposai un concours pour gagner des Goodies de la série Friends, c'était notre gentille sorcière Qinoa qui les avait remportés. J'ai été de nouveau contactée par Mick de Partnershub partenaire de WARNER BROS pour vous proposer un nouveau petit concours. 

C'est donc avec plaisir que je vous propose de gagner le DVD de Jack le Chasseur de Géants

A propos de Jack le Chasseur de Géants :
De retour sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants aspirent à reconquérir le territoire qu’ils ont perdu autrefois. Jack (Nicholas Hoult) est donc forcé de se lancer dans une bataille décisive pour les arrêter. Combattant pour un royaume et pour son peuple, et afin de conquérir une princesse intrépide, il tombe face à face avec d’invincibles guerriers qu’il pensait être une légende…

Comment jouer pour gagner le DVD ? Et bien c'est tout simple, je vous propose d'aller sur l'application ci-dessous, de participer au Quiz "A quel point êtes-vous courageux ?" et de me transmettre le resultat en commentaire en bas de l'article. Moi je suis une Guerrière intrépide ;)

Vous avez jusqu'au 14 Août pour participer. Je désignerai le gagnant par tirage au sort parmis les réponses le 15 Août. Le nom du gagnant sera publiée sur ce blog qui sera invité à me communiquer ses coordonnées. Je n'enverrai pas de mail, donc pour être certain de connaitre le resultat je vous invite à vous inscrire à l'annonce de publication des nouveaux articles si celà n'est pas encore fait.

Le DVD sera expédié par Partnershub via FexEx ou UPS.

 

Bonne chance à tous. 

Je tiens à préciser que je ne gagne rien pour ce concours, ni rémunération, ni cadeau, juste la possibilité de vous faire plaisir ;)

Bonne soirée et à très vite. Bisous

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce film semble très divertissant et je participe avec plaisir !<br /> <br /> Résultat du quiz : Guerrier intrépide^^<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle journée
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> je suis un guerrier intrépide !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu la bande annonce de ce film et il a l'aire très sympa ! En plus, c'est une adaptation de Jack et le haricot magique : un conte que j'avais adoré étant enfant !<br /> <br /> <br /> <br /> merci à Warner bros et à toi pour ce jeu et longue vie à ton blog
C
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> la guerriere intrèpide que je suis tente sa chance<br /> <br /> bonne fin de soirée
B
Je tente ma chance en tant que "GUERRIER INTREPIDE".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir <br /> <br /> Le résultat est Guerrier Intrépides<br /> <br /> Merci a vous et bonne journée :)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité