Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
19 août 2013

Mes jolies colonies de vacances...

...Merci maman, merci papa...

Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Ici la journée a commencé avec une grande première. Azenor vient de partir pour 5 jours de mini camp. 

 

Elle avait besoin d'une trousse de toilette que j'ai décidé de lui confectionner. Il y a en ce moment un modèle de sac carré qui fleurit sur les blogs. Je l'ai trouvé sympa et j'ai décidé de suivre le modèle pour la trousse de toilette. Je n'ai as fait la demande de tuto pour la réalisation, j'ai observé le sac et me suis lancée. C'est vraiment facile à réaliser, mais je ne vous donnerai pas les explications, car il faut rendre à César ce qui est à César comme on dit, donc si vous souhaitez réaliser ce sac, je vous invite à faire une demande de tuto à : Patchwork and Kilt

Voici donc la trousse de toilette d'Azenor : 

Vide

DSC07441

Avec tout son petit nécessaire de toilette :

DSC07443

Intérieur : Tissu PUL (imperméable) Extérieur : Tissu et boutons reçu par Gaëlle lors du swap "10 euros de matos". J'y ai ajouté 2 boutons pression en résine pour qu'elle puisse se fermer.


Je réutiliserai se modèle pour faire un sac de plage, car mon panier est prêt à lâcher ;)

Je vous souhaite une très belle journée. A très vite. Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
super joli ce petit modèle de sac !<br /> <br /> ta fille a pu partir toute fière !
V
très joli sac ! ta fille va se régaler en colo, la mienne revient toujours enchantée. grosses bises
M
Il est superbe ce sac ! bravo à toi<br /> <br /> Bises
Z
5 jours, ça va passer vite avec une si jolie trousse de toilette pour rester belle !<br /> <br /> J'aime ces modèles de sacs ou trousses à partir d'un carré de tissus. Je vais retenir cette idée ! <br /> <br /> Bon apm !
N
trop sympa ce sac!!<br /> <br /> bon pour les colo....il ne faut plus m'en parler ! lol<br /> <br /> bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité