Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
28 août 2013

Lancement de mon anniblog "3 ANS" + EDIT : des indices

*** EDIT ***

Coucou, vous n'êtes pas nombreuses à avoir participé à mon petit jeu pour le moment. Je pense que mes questions sont un petit peu trop difficiles et du coup pour vous motiver un peu, j'ai décidé de vous donner des indices.

Ma formation a débutée le 17 septembre 2012 et s'est terminée le 19 juillet 2013. Au cours de celle ci, j'ai effectué 6 semaines de stage. Mon animal de compagnie est peu encombrant et peu exigeant. Vous trouverez d'autres indices ici, ici, ici, ici et ici.

J'espère que maintenant vous n'hésiterez plus et allez vous lancer.

Bonne chance


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Mon blog va bientôt souffler sa 3ème bougie. Sans vous, vos visites, vos gentils petits mots il n'existerait pas. Donc, pour vous remercier, je vous propose un petit jeu. Je vous propose de gagner ce livre :

 

Attention ça ne va pas être facile !!! Pour avoir une chance de le remporter vous aller devoir répondre à 7 questions. Chaque question vaut 3 points. Celle qui aura le plus de points remportera le livre. En cas d'égalité j'effectuerai un tirage au sort. 

C'est parti : 

Question N°1 : J'ai combien d'enfant(s) ?
Question N°2 : Quel est (sont) leur(s) mois de naissance ?
Question N°3 : Quel est le numéro de département dans lequel je vis ?
Question N°4 : Quel est le seul "animal de compagnie" à la maison ?
Question N°5 : Combien d'heures en centre j'ai effectuées lors de ma formation ? (3 pts pour la plus proche, 2 pts pour la 2nde, 1 pt pour la 3ème)
Question N°6 : Combien d'heures en entreprise j'ai effectuées lors de ma formation ? (3 pts pour la plus proche, 2 pts pour la 2nde, 1 pt pour la 3ème)
Question N°7 : Combien de personnes sont abonnées à mon blog lors de la parution de cet article ? (3 pts pour la plus proche, 2 pts pour la 2nde, 1 pt pour la 3ème)

Et une petite chance supplémentaire ça vous dit ? 

+1 Si vous êtes abonnés au blog (même adresse d'inscription que pour le commentaire),
+1 Si vous partagez l'info sur votre blog (lien direct vers l'article en commentaire),
+1 Si vous partagez l'info sur Facebook (en statut public pour que je puisse le voir avec lien en commentaire),
+1 Si vous partagez sur Hellocoton (lien direct en commentaire)

Si vous remplissez une de ces conditions je vous dirai le nombre de bonnes réponses pour les questions 1 à 4 sans vous préciser lesquelles. Pour les questions 5 à 7 comme elle ne sont pas faciles je vous dirais si c'est + ou -. Vous pourrez ensuite donner d'autres réponses. Les chances sont bien entendu cumulables ;)

Fin des participations le 20 septembre 23h59

Tirage au sort le 21 septembre

Je vous souhaite bonne chance^^

(Pour l'occasion je vais modérer les commentaires pour qu'il n'y ai pas de copie pour les reponses)

Ce jeu est plus "couturière", promis pour le prochain ça sera un autre loisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
bonjour joyeux anniversaire à ton blog;<br /> <br /> j'ai vu ton nom écrit par valroselou qui disait que tu étais veilleur de vie :)
V
COUCOU copinette, je souhaite un très très joyeux anniversaire à ton blog malheureusementn trop débordé pour prendre le temps de chercher et répondre aux questions bisous<br /> <br /> valou
M
COUCOU, je viens de m'inscrire à ta news<br /> <br /> Pour les réponse, je te donne les mois de naissance mars et mai<br /> <br /> pour le nombre d'enfants 3<br /> <br /> pour le département, le 29 le nombre d'heures en entreprise 215, le nombre d'heures en formation : 1300, pour l'animal de compagnie le crochet et le nombre d'inscrits 55
V
Coucou Jen... je tente ma chance :<br /> <br /> Tu as trois enfants, deux sont du mois de mars et un du mois de mai. Tu habites dans le département 29 et tu as peut-être un poisson rouge comme animal de compagnie... pour le reste... mystère et boule de gomme ! donc au hasard question 5 : environ 1000 heures de formation en centre. Question 6 environ 200 heures en entreprise et tu as certainement 123 abonnées à ton blog ... voilà, voilà !!! gros bisous doux Jen et courage pour la rentrée de demain
P
coucou,<br /> <br /> Joyeux anniblog ! et longue vie à ton blog.<br /> <br /> hé hé, j'adore faire l'enquêtrice ! donc je tente. Je n'ai pas tout trouvé, mon on verra hein ? <br /> <br /> voici mes réponses : <br /> <br /> Question N°1 : 3 enfants, un petit gars, et deux petites demoiselles.<br /> <br /> Question N°2 : Les filles sont nées en Mars : Azenor et Eleobane, si je ne me trompe... Le garçon, Calvin, est né en Mai.<br /> <br /> Question N°3 : Pour moi tu dois être du finister... en tout cas, tu es en bretagne. Le 29. (mon homme vient du 22)<br /> <br /> Question N°4 : Pour l'animal de compagne, je dirais par déduction un poisson, mais vraiment au hasard, je n'ai rien trouvé dans ton blog à ce sujet...<br /> <br /> Question N°5 : ca doit faire environ 190 heures de stages.<br /> <br /> Question N°6 : je dirais... 1405 heures de formation en entreprise, au pif ! ^_^<br /> <br /> Question N°7 : au Pif au mètre, je dirais 65 abonnées, vu le nombre de visiteurs,,,,<br /> <br /> Voilà. Merci pour ce petit jeu, j'adore résoudre des énigmes !!!!! et ceci m'a permis de découvrir plus en profondeur ton univers qui est bien agréable.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> ps : je partage sur fb. https://www.facebook.com/particules.particules/posts/209674975863198
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité