Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 septembre 2013

Avancée Défi 2013

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de l'été indien ;)

Aujourd'hui je vais vous montrer ma dernière avancée du Défi 2013 organisé par MéméChristiane.

Voici où j'en étais il y a 2 semaines : 

DSC07474

Et voici mon avancée : 

DSC07484

Ca se rempli bien, mais avec toutes les petits erreurs que j'ai faites les difficultés commencent à arriver !!! Pour voir les autres participations c'est ici

Je n'ai pas répondu à tous vos commentaires de la semaine dernière car je vous prépare 2 petites surprises, mais je vais essayer de me rattraper aujourd'hui ;)

Je vous souhaite un très bon dimanche et reviens très vite pour les surprises.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ouvrage ! mais alors quel boulot !!! très joli ta nouvelle bannière. bises
M
belle avancée !
M
ouahhhh quel joli ouvrage tu as entamé là!!! bonnes petites croix ;)
Z
ça avance bien dis donc ! J'aime bien ce modèle ! <br /> <br /> Moi, je n'ai pas pris le temps d'aligner des petites croix, juste terminer un biscornu commencé il y a 2 ans ! Pfff !<br /> <br /> Bonne semaine ! Biz
R
Waou! Yes! Courage, tu tiens le bon bout. Quelle avancée spectaculaire! Nous sommes toutes avec toi. C'est fou aussi comme une nouvelle envie d'ouvrage tout neuf nous motive, ;). Je me sens moins seule.
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité