Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 septembre 2013

Jeux "Couleurs d'automne"

Vous êtes prêtes pour la deuxième surprise ? 

Que je vous explique, je suis en ce moment en plein grand tri et rangement d'avant l'hiver. Même si je n'ai pas beaucoup d'espace pour ranger mes bidouilles j'entasse, j'entasse. Je me suis donc dit qu'il n'est pas très utile de garder les "bidules" qui ne m'inspirent pas plus que ça et que ça pourrait sûrement faire le bonheur de l'une d'entre vous. 

J'ai donc confectionné un petit lot "Couleurs d'Automne" composé de : 

- Un écheveau de 20g composition 80% angora et 20% agneline couleur "rouille" de "Au Ver A Soie",
- Une pelote de 50g composition 39% laine, 18% kid mohair 17% acrylique, 11% polyester, 9% viscose et 6% polyamide de "Phildar",
- Trois carrés d'environ 10X10 cm de feutrine composition 66% laine, 23% polyester et 11% viscose de "Au fil d'Emma".

Après la description place à la photo : 

DSC07504

Pour participer rien de plus simple, un petit commentaire en me disant : "JE PARTICIPE", pour les abonnées une chance supplémentaire et pour un partage une chance de plus.

Vous avez un peu moins d'une semaine pour participer.
Je clôture le jeu samedi 5 octobre à minuit.
Résultat du tirage le 6.

Bonne chance et à très vite.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
coucou super sympa , et bravo à la gagnante j'arrive après la bataille lol
L
je participe avec plaisir!
P
merci pour ton commentaire sur mon blog, je viens visiter le tien qui est très joli, je vois que nous avons une copine en commun à savoir Disou lol allez je continue ma visite, je veux bien participer à ton petit jeu, par contre je ne m'inscris pas à ta news car je mets tous les blogs dans un reader pour ne pas que ma bal déborde. bizz
M
et bien je veux bien participer ! merci
C
Je viens de chez zabcreative, alors je participe, mais j'aurais pu te trouver au défi 13....Bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 084
Newsletter
Publicité