Coucou tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici la journée est plutôt tranquille, en ce moment j'enchaine les RDV et aujourd'hui il n'y en avait qu'un seul : Orthodontiste pour Azenor. La date est fixée elle aura son premier appareil dentaire dentaire le 7 novembre. Trois traitement sont prévus et j'ai la chance d'avoir une très cher bonne mutuelle ils me seront à 100% remboursés.
Hier par contre Pfiou... la journée était rude, je passai un concours de 12h15 à 18h45, à peine le temps de rentrer manger et me changer que j'enchaînai avec la gym à 20h30, et oui j'ai pris de bonnes résolutions pour ne pas être boudinée dans mon maillot l'été prochain^^. 
Comme j'ai un peu de temps devant moi je vais vous montrer les South Bay Shawlet que j'ai fait aux filles. Eleobane m'aillant réclamé un châle, nous avons choisi la laine et je le lui ai crocheté, évidement la grande aussi en a voulu un.
Voic donc le mini et le moyen châle des miss, attention, ils piquent les yeux : 

DSC07480

La photo ne rend pas très bien le rose qui est plus vif et fluo, j'ai donc pris une photo qui se rapproche plus de la "vraie" couleur : 

DSC07481

Le châle d'Eleobane fait 95cm d'envergure et la longueur à la pointe est de 45cm. Celui d'Azenor 105cm d'envergure et la longueur à la pointe de 60cm. Crochet N°5. 

C'est tout pour aujourd'hui ;)

Les cadeaux de Valroselou et Caro sont bientôt prêts. Je les poste tout à l'heure si j'ai le temps, sinon demain.

Bonne journée et à très vite.

Bisous