Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 octobre 2013

La surprise envoyée à Caro

Coucou tout le monde, comment ça va aujourd'hui ? Ici je dirai fraîchement, comme prévu il fait bien frais et les averses accentuent cette sensation de fraîcheur Brrrrr.

Caro ayant bien reçu le petit cadeau que je lui ai confectionné à l'occasion du 4000ème commentaire. Comme elle faisait partie des Miss de la Ronde de Anniversaires 2012 j'avais l'avantage de connaitre ses goûts ;). Elle est fan de Cupcakes et aime la lecture. C'est donc naturellement que m'est venue l'idée de lui confectionner un marque pages Cupcake.

DSC07515

Réalisé en feutrine, perles de rocaille, galon pompons, croquet, bouton en bois et fil DMC

Bonne fin d'après midi et à très vite. Bisous

Publicité
Commentaires
V
oh c'est trop mimi j'adore
M
J'adore ce marque page<br /> <br /> Bises
C
Et c'est MOI qui ai eu la chance de le recevoir!!!<br /> <br /> Merci encore beaucoup Jennifer!!!
M
Jolie idée et belle réalisation ! Bon week end, il fait froid
W
sympa, j'adore !
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité