Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
15 octobre 2013

Concours Very Bad Trip 3

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous propose en partenariat avec PartnerHub et WarnerBros,un concours pour gagner le DVD Very Bad Trip 3 . 

(concours réservé aux résidents de la France métropolitaine)

La meute de loups est de retour! 

Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...

Le réalisateur Todd Phillips a gardé le meilleur pour la fin dans cet épisode outrageusement drôle et plein d’action, qui conclut son incomparable Trilogie.

Pour participer, je vous invite à répondre au Quizz SUPER FAN "A quel point connaissez-vous Very Bad Trip 3" et me donner votre score en commentaire.

Vous avez jsuqu'au 24 octobre pour participer. Je ferai ensuite un tirage au sort parmi vos réponses pour désigner le gagnant.

ATTENTION : Je ne contacterai pas le gagnant personnellement.
Il aura 3 jours pour me transmettre son adresse après publication de son nom, sans ça, j'effectuerai un nouveau tirage au sort.



Pour rappel : Je ne gagne rien ni cadeau, ni argent en publiant ce concours, je le fais pour avoir l'occasion de vous faire plaisir.

Bonne chance et à très vite.
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je suis FAN DE VERY BAD TRIP. et pourtant je n'ai pas vu le dernier, je croise les doigts pour le gagner.<br /> <br /> merci pour ce très chouette concours et bonne fin de semaine.
J
bonjour, je tente ma chance, voici le resultat BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN AMATEUR DE VERY BAD TRIP! VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP ! merci
V
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . alors j'ai passé le test avec succés car je suis une fan de very bad trip . une bonne soirée
T
Bonjour, <br /> <br /> Je participe avec plaisir. J'ai adoré les deux premiers films !<br /> <br /> Mon résultat au quizz est : Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP.<br /> <br /> Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !<br /> <br /> Merci de nous gâter avec ce concours. Je croise fort les doigts :)<br /> <br /> Bonne journée
C
bonjour et merci pour ce concours, j'adore cette trilogie !<br /> <br /> mon résultat : je suis amateur.<br /> <br /> bonne fin de journée
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité