Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je ne suis pas très présente car je me concentre beaucoup sur mes candidatures. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de retour. J'ai un entretien mardi, mais je dois vous avouer je ne suis pas très emballée. Non pas par le poste, car c'est exactement ce que je recherche. Non pas non plus par l'entreprise qui est une boite de pub et ça, ça peut vraiment être sympa. Ce qui me dérange c'est la taille du contrat : 9h par semaine jusqu'à fin janvier. Me voilà donc très embêtée. Affaire à suivre...

En attendant, je vais vous montrer le contenu de mon dernier Swap. Je me suis inscrite sur le forum Une Bouteille à la Mer dont j'avais entendu parler avec Valou. Je me suis laissée tenter par le "Swap Surprise N°7". Et j'ai adoré. Le principe : on reçoit 2 thèmes différents et on en choisi un. On doit ensuite confectionné un colis autour de ce thème à sa swappée qui ne doit pas savoir qui va la gâter. J'ai reçu comme thèmes "1001 Nuits" et "A Carreaux". Ma swappée Anaïs4 est opticienne j'ai donc choisi le thème "A Carreaux" pour pouvoir glisser un clin d'oiel à son métier. Et comme moi elle aime le rose, je me suis donc lâchée ;) 

Voici ce que je lui ai envoyé : 

DSC07617

Une paire de chaussons roses à carreaux, un carnet de notes et un stylo à carreaux, des sets de table à carreaux, une pochette pour protéger ses carreaux de lunettes et un petite carte.

Ce swap m'aura donné l'occasion d'utiliser le Flex que j'avais acheté il y a des mois, en réalisant la pochette :

DSC07618

Quand à moi, c'est Aqua59 qui m'(nous) a gâtée(s). elle avait le choix entre "Lagon" et "Le Petit Chaperon Rouge". Comme le thème de la chambre d'Eleobane est "Nature et comtes de fées" elle a évidement choisi le second. Ce qui a fait non pas une, mais 3 heureuses. Voyez vous même : 

petit chaperon

Un livre avec des autocollants "Le Petit Chaperon Rouge", un magnifique cadre hand made en feutrine qui est déjà accroché dans la chambre d'Eleobane et qu'elle adore, une trousse, un stylo, des post-it, une joli petite carte hand made et les fameuses galettes de mère-grand. J'ai partagé les surprises entre les filles et j'ai gardé les galettes pour moi ;)

J'ai adoré participer à ce swap, même si le fait d'avoir des thèmes "surprise" m'a fait un peur. Le forum est vraiment super.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Bisous

P.S. : Je tiens à remercier toutes celles qui ont voté pour mon petit coussin moustaches, même si je n'ai pas gagné je suis très contente d'avoir participé