Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 décembre 2013

Je sais pas où qu'il est...

A force d'entre chaque soir ma chipie me dire : "Maman !!! Je sais pas où qu'il est mon pyjama !!!", je me suis dit que la solution serait un range pyjama. La chambre de la demoiselle étant sur le thème nature et contes, j'ai décidé qu'il serait en forme de champignon. Petit croquis, découpe du chapeau, du pied et de l'herbe. On assemble, on molletonne, on couds un petit papillon origami en tissu, on pose du scratch, on assemble encore et voici le résultat :

DSC07812

Les petits détails : 

range pyjama

Et voilà, le problème est régler. De vous à moi, en fait, NON. J'entends toujours le fameux : "Je sais pas où qu'il est"...

J'aurai essayé ;)

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
A
Oh il est adorable très belle idée
M
Tout mignon, bravo !
P
superbe idée et réalisation ! dommage j'ai un peu passé l'âge lol
V
Lol Jen... le dicton ne dit - il pas "c'est bien plus beau quand c'est inutile "" !! magnifique décoration tout de même !! j'adore ces champignons, ils me rappellent mon enfance... bisous doux
L
C4EST trop mignon, bravo que c'est beau! bon même si visiblement çane sert pas à rangerle pyjama!!!!!bzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité