Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
22 décembre 2013

Défi 2013 + bonne nouvelle ;)

Mardi soir, message d'une agence interim me demandant de les rappeller car ils auraient éventuellement une mission pour moi. Mercredi matin je leur téléphone et ils me proposent de transmettre mon CV à un fleuriste qui a besoin de renfort pour les fêtes. J'accepte de suite car les fleurs c'est quand même mieux que les huîtres et surtout cette mission est à 20 minutes de chez moi contre 45. Mon frère est fleuriste dans une enseigne qui a plusieurs boutiques dans le département et là je me dis, qu'il y a de grandes chances pour que se soit son patron qui cherche quelqu'un. Pour mettre toutes les chances de mon coté je lui envoie un SMS puis je me mets à vaquer à mes occupation (le ménage MDR). Et là, coup de fil de mon voisin qui est facteur. Je lui avais donné mon CV des fois qu'il y ai besoin de quelqu'un pour les remplacements. Il voulait savoir si j'étais toujours disponible car j'allais recevoir un coup de fil de La Poste d'une minute à l'autre. A peine le temps de raccrocher que le téléphone se remet à sonner. Je m'entretien avec le chef et 30 minutes plus tard je suis dans son bureau pour préparer mon contrat. Au même moment message de mon frère. C'est bien son patron qui cherche et qui était prêt à m'embaucher. Mais j'ai préféré La Potse. J'ai donc la joie de vous annoncer qu'à partir de demain, et ce jusqu'au 4 janvier je vais être FACTRICE !!!! Voilà pour la bonne nouvelle. 

Maintenant je vais vous montrer mon avancée au Défi 2013. Je n'ai pas encore à terminer ma broderie, mais j'ai super bien avancé. Pour vous faire idée voici où j'en étais avant de commencer le défi : 

DSC07474

 

Et voici où j'en suis aujourd'hui : 

DSC07862

 

Il ne me reste plus qu'à terminer la bordure et poser les perles. Je tiens à remercier MéméChristiane pour ce défi, sans quoi ma broderie serait encore bien loin d'être terminée. Et comme je n'ai pas fini, je me réinscrit pour le Défi 2014. Si l'aventure vous tente, je vous invite à contacter MéméChristiane sur le blog collectif du Défi ICI, et n'hésitez pas à jeter un oeil aux autres participations.

Je vous souhaite un bon dimanche. Je reviens très vite, car j'ai encore quelques petites choses à vous montrer.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo pour ta broderie Jen... suis ravie que tu ne l'aies pas terminée et que tu soies obligée de nous supporter encore en 2014 ! Mon cutter a parfaitement ouvert les tonnes d'huîtres de ton côté du monde... il ouvrira donc certainement tout aussi bien les lettres et les paquets... nous continuons donc à te suivre fidèlement, le cutter et moi !! lol ! Joyeux Noël et bisous doux
P
superbe nouvelle pile poil pour Noël,
L
mais c'est génial ça; je sus contente pour toi, que de bonnes nouvelles; jete souhaite un joyeux noel; gros bisous;
M
Miracle de Noël, je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Amitiés
M
Coucou Jennifer ! Comme je suis heureuse de ces bonnes nouvelles ! Et de plus tu as eu le choix, tu es une nana trop bien. Je te voyais déjà lâcher les huîtres pour les fleurs, mais voilà que tu deviens suppléante du Père Noël, tu seras sympa avec les rennes ...jaunes... ! Tu peux être fière de ton avancée sur ta broderie. Si tu n'avais pas eu ce malheureux pénélopage, c'est sûr tu aurais atteint ton objectif. Ce sera pour l'an prochain, c'est noté ! Bon Noël à vous malgré la tempête annoncée, bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité