Mardi soir, message d'une agence interim me demandant de les rappeller car ils auraient éventuellement une mission pour moi. Mercredi matin je leur téléphone et ils me proposent de transmettre mon CV à un fleuriste qui a besoin de renfort pour les fêtes. J'accepte de suite car les fleurs c'est quand même mieux que les huîtres et surtout cette mission est à 20 minutes de chez moi contre 45. Mon frère est fleuriste dans une enseigne qui a plusieurs boutiques dans le département et là je me dis, qu'il y a de grandes chances pour que se soit son patron qui cherche quelqu'un. Pour mettre toutes les chances de mon coté je lui envoie un SMS puis je me mets à vaquer à mes occupation (le ménage MDR). Et là, coup de fil de mon voisin qui est facteur. Je lui avais donné mon CV des fois qu'il y ai besoin de quelqu'un pour les remplacements. Il voulait savoir si j'étais toujours disponible car j'allais recevoir un coup de fil de La Poste d'une minute à l'autre. A peine le temps de raccrocher que le téléphone se remet à sonner. Je m'entretien avec le chef et 30 minutes plus tard je suis dans son bureau pour préparer mon contrat. Au même moment message de mon frère. C'est bien son patron qui cherche et qui était prêt à m'embaucher. Mais j'ai préféré La Potse. J'ai donc la joie de vous annoncer qu'à partir de demain, et ce jusqu'au 4 janvier je vais être FACTRICE !!!! Voilà pour la bonne nouvelle. 

Maintenant je vais vous montrer mon avancée au Défi 2013. Je n'ai pas encore à terminer ma broderie, mais j'ai super bien avancé. Pour vous faire idée voici où j'en étais avant de commencer le défi : 

DSC07474

 

Et voici où j'en suis aujourd'hui : 

DSC07862

 

Il ne me reste plus qu'à terminer la bordure et poser les perles. Je tiens à remercier MéméChristiane pour ce défi, sans quoi ma broderie serait encore bien loin d'être terminée. Et comme je n'ai pas fini, je me réinscrit pour le Défi 2014. Si l'aventure vous tente, je vous invite à contacter MéméChristiane sur le blog collectif du Défi ICI, et n'hésitez pas à jeter un oeil aux autres participations.

Je vous souhaite un bon dimanche. Je reviens très vite, car j'ai encore quelques petites choses à vous montrer.

Bisous