Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
30 décembre 2013

Envolés

Coucou comment allez-vous ? Ici oh làlà, il s'en est passé des choses. J'ai commencé à La Poste il y a 8 jours. Pile le jour de la tempête Dirk. Quoi de mieux pour sa première tournée à pieds (9Km) que d'affronter la pluie et les rafales à 100Km/h ? Rassurez-vous j'ai survécu même si cette tempête a fait quelques dégâts par ici. Chez moi rien à signaler, mais belle-maman s'est retrouvée sans électricité dans la journée du 24 avec en prime inondation à la cave. Nous sommes passés le 25 pour le traditionnel repas de Noël et nous avons gardé nos manteaux à table car la ligne n'était pas encore réparée. Un Noël original^^. J'espère que vous avez aussi passé un bon Noël. Les enfants comme d'habitude ont étés plus que gâtés et j'avais glisser un cadeau "Mom Made" à chacun. Je vous montrerai ça plus tard. Puis hier, mes 30 ans se sont envolés, comme s'envolent ces papillons sur le mur de mes WC.  

DSC07837
Papillons origami réalisés avec le papier de soie et les sequins de la OUUF Box d'octobre : Le noir c'est chic.

Je vous en montre 2 d'un peu plus près, le plus petit (7X5cm) : 

DSC07841
J'ai collé les sequins avec du double face.

Et le grand(17X5cm) qui est plus travaillé : 

DSC07840

Ces papillons ont étés réalisés il y a déjà plus d'un mois. Je suis un peu en retard dans mes publications. 

On se retrouve en 2014. Bon réveillon.

Bonne soirée, bisous.

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très beaux tes papillons Jen... ainsi pendant que je faisais des sapins en origami, toi tu faisais des papillons !! Je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, mais quand on aime, on compte pas !! Ainsi tu as laissé la trentaine derrière toi... une sacrée étape de franchie et plein de bonheurs à venir ... si, si, tu verras ! j'ai bien ri en t'imaginant courir après le courrier !! bisous doux ma Jen
B
Bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> valérie
P
oh la pas drôle quand il n'y a plus d'électricite, mais bon anniversaire tout de même et bon réveillon bizzzz
Z
Quelle belle envolée de papillons ! avec les années qui s'envolent et celles qui s'annoncent ! Avec les bons souvenirs et les moins bons, Avec la tempête que tu as affrontée pour distribuer le courrier. Avec le souvenir de ce Noël bien particulier ! <br /> <br /> Que de jolis papillons continuent d'enjoliver ta vie ! Bisous !
L
superbes tespapillons; alors je te souhaite un très très bon anniversaire avec plein de belles choses; gros bisous et bonne année;
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité