Lorsque je couds, crochète ou bidouille c'est souvent pour les filles. Alors lorsque Calvin m'a glissé un petit :"J'aimerai bien avoir un tableau ardoise sur le thème New-York." et bien je ne pouvais que m'exécuter.

J'ai pris un morceau d'aggloméré (récup, arrière d'un meuble). J'ai tapé stickers New-York sur Google et j'ai reproduit l'image sur mon morceau de contre plaqué. J'ai scié, j'ai peint le coté "bois" avec la peinture ardoise de ma OUUF Box d'octobre. Et de l'autre coté j'ai collé grossièrement du sticker tableau blanc et j'ai ensuite coupé les contours au cutter (Oui, oui Valérie, j'ai osé le sortir et je ne me suis même pas coupée^^). J'ai emballé tout ça et mon grand l'a découvert au pied du sapin. Il était ravi et moi aussi, car j'ai enfin pu faire quelque chose pour LUI !!!

Aller je vous montre les photos étape par étape :

Ardoise NY

Je vous souhaite une très belle soirée. Je reviens très vite avec le cadeau d'Eleobane. Oh et j'allais oublié. Mon contrat à La Poste s'est terminé hier, mais je reprends le 14 et ce jusqu'au 14 avril. J'espère que cette semaine le vent va tomber un peu, car je ne serais plus à pieds, mais en scooter !!!

Bisous et à bientôt