Après vous avoir fait découvrir le cadeau de Noël "Hand Made" réalisé pour Calvin, je vais maintenant vous montrer celui que j'ai fait pour Azenor. Elle avait repéré un pèle-mêle chez le grand suédois et je me suis dit que j'allais le lui réaliser. J'ai voulu vous faire un pas à pas avec photos de chaque étapes, mais mon APN en a décidé autrement. Vous aurez donc les photos du début et du résultat final.

DSC07842

Pour commencer j'ai acheté un cadre dont le verre était cassé (je l'ai donc payé -50%). Je l'ai poncé et repeint en rose. Ensuite sur la plaque du fond j'ai fait des tracés correspondant aux emplacement des futurs rubans et j'ai percé pour pouvoir attacher les boutons. J'ai collé du molleton et agrafé un morceau de lin. J'ai ensuite agrafé les rubans (de ma OUUF d'octobre). J'ai cousu les boutons. J'ai confectionné une fleur avec de la dentelle et du galon de mon stock, et pour faire son coeur j'ai utilisé les sequins et perles de ma OUUF d'octobre, j'ai ensuite collé ma fleur sur le haut du pèle-mêle à l'aide de mon pistolet à colle. J'ai ensuite peint 2 petites épingles d'une autre de mes OUUF (je ne sais plus laquelle :S) et je les accrochées sur le ruban.

Photo du début de la réalisation (les taches que vous pouvez voir ne viennent pas du tissu mais de l'objectif de mon APN)

pele mele azenor

 

DSC07817DSC07846

 

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à demain pour la présentation du Défi 2014 de Mémé Christiane.

Bisous