Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
13 juin 2014

De retour

Après avoir braver les tempêtes en "mobylette" chargée de courrier, me voilà de retour. Pendant ce silence je ne suis pas restée inactive. J'ai cousu un tout petit peu, et crocheté un peu plus. Du coup aujourd'hui je vais vous présenter un BOULET encours que j'ai enfin terminé. Un pull au crochet confectionné à partir de carrés. Il ne me restais qu'à rentrer les fils, j'ai mis un an à m'y mettre. Le déclic pour le finir : Doudoune à publié sur Facebook une tunique trop canon que j'ai de suite eu envie de réaliser. Pour ne pas me retrouver avec 36 encours je n'ai pas eu d'autre choix que de rentrer les fils, et voici le resultat : 

pull carrés face

pull carrés dos

pull carrés

pull carrés détail

 

Il était temps que je le termine ce petit pull. Et maintenant sur mon crochet, un autre projet. Et non, pas la tunique vu sur la page Doudoune (c'est devenu un boulet lol) mais un pull crocheté avec de la laine venant de la Boutique de Rosalie et à la fourche. 

photo 1

photo

photo 4

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Promis, je reviens très vite.

Bonne journée. Bisous

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, c'est joli par chez toi, jennifer ;<br /> <br /> ce top crocheté, quelle finesse, c'est splendide, j'adore le bas aussi, bravo !!!
V
Youpee tu es là ! merci pour ton gentil message. Ainsi donc tes longs cheveux n'ont pas résisté à l'été qui arrive et au casque de la mobylette ! ce que je vois est très joli. Je me suis également faite couper les cheveux hier apm. Bravo pour ces adorables carrés crochetés, j'aime cette petite fleur décalée et ton gilet est magnifique, Suis enchantée de découvrir le crochet à la fourche, technique inconnue pour moi. Tes débuts sont très beaux, j'adore, bisous doux ma Jen et bon w-end
M
Coucou Jennifer ! Heureuse de te lire à nouveau. C'est maintenant qu'il faudrait être à mobylette pour avoir de la fraîcheur ! J'aime beaucoup ton boléro et surtout ces carrés pas carrés. Ils me réconcilieraient presque avec les sempiternels Granny, bravo ! A bientôt, j'espère, bisou
R
Coucou ma belle! Très heureuse de te retrouver! Et ton petit pull est vraiment super! tentatrice!<br /> <br /> Bisous!
M
Trsè joli "petit pull", bravo !
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité