Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 juin 2014

Non mais je vois double ou quoi ? Et devinette

Coucou les copines comment ça va ? Ici tout roule. Je suis contente de voir que malgré mon long silence vous êtes encore fidèles au poste. Attention, attention, transition avec roule et poste... Bonne nouvelle le 4 Août je reprends mon boulot à La Poste et à vélo. Et ce pour 11 mois, je suis super contente je vais pouvoir passer une année sans le stress de la recherche de travail. Voilà pour les dernières nouvelles.

Ceci étant dit, place aux cousettes. Au début du mois de mai, sont nés dans la famille 2 adorables petits bonhomme. Et oui, des jumeaux (d'où mon titre). Vous me connaissez, donc vous vous doutez que je n'ai pas pu m'empécher de leur coudre un petit quelque chose. Je leur ai fait un doudou étiquette chacun.

photo 2

photo 1

photo 4

 

J'ai mis leurs initiales en appliqué. Et maintenant place à la devinette. 

En sachant que ces bébés ont comme initiales le E et le N.

Que les nombre total de lettres de leurs prénoms additionnés est égal à 7. 

Qui sera capable de deviner les prénoms de ces bébés ? 

Je vous laisse une semaine pour deviner, et qui sait, il y aura peut ^tre une surprise à la clé (Ou pas ahahahah)

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Bisous et à très vite

Publicité
Commentaires
A
jolie couture,félicitations.
Z
Bienvenue à ces petits garçons qui doivent faire le bonheur des parents malgré le chamboulement familial ! J'ai regardé les propositions des copines plus haut, alors même si j'ai pensé à Noé tout de suite, je vais opter pour Noa (sans le h) pour pouvoir choisir Enzo pour son frère. J'aurais pu dire Etan, Eloi, Eli si je mets un h à Noah... et avec le N, Nil, Niel, Nils, Naël, De toutes façons ce sont les plus beaux prénoms du monde, puisqu'ils ont été choisi par leur parents. Et tu les as bien gâtés ! Ils sont bien jolis ces doudous étiquettes !<br /> <br /> Et je me réjouis avec toi et ta famille pour cette promesse de travail comme postière ! C'est un beau travail ! bien sportif ! Je souhaite que tu n'aies plus à affronter les tempêtes ! <br /> <br /> Bon apm ! Plein de bisous !
V
coucou Jennifer ! super doudous tout mimis. Je dirais Etan et Noé pour les prénoms (ouf = 7 lettres !). Contente de savoir que pdt 11 mois, tu n'auras plus le souci de chercher un job. bonne journée ! bises
M
Coucou Jennifer ! Maintenant que tu sais que tu auras du boulot en août, çà va te libérer l'esprit pour les vacances ! J'adore les doudous-étiquettes, certains de mes petits-enfants les ont suçotés longtemps ! Bonne suite à toi, bisou
D
Ahhhh maintenant que tu sais que tu vas pedaler, tu vas pouvoir te reposer trankilou!! ;-)<br /> <br /> Sont vachement sympas les doudous! j'adore ca!! (euh je veux dire pour moi lol!)<br /> <br /> par contre les prenoms... je dirais Elio et Nel... :-D<br /> <br /> ben quoi??? ils existent ces prenoms!! j'ai verifie d'abord lol!<br /> <br /> plein de bisouxxxxxxxxxxxxx ma jolie Jen!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité