Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
25 juin 2014

Réponse Devinette

Coucou les copines comment ça va ? Je suis un peu en retard pour la réponse à la devinette, mais j'été plutôt prise depuis le début de semaine. Particulièrement pour ça : 

DSC_0117

Ma petite Eleobane a eu droit à une ablation des amydales lundi. Elle va très bien et profite de son régime glaces/yaourt.

Bon revenons à nos moutons. Les prénoms des 2 petits mecs nés début mai. Ils se prénoment donc Eden et Noé. Isa est la seule à avoir donné la bonne réponse, et c'était la première à proposer Noé. Isa j'attends donc ton adresse pour t'envoyer une dodue. Mais je veux également que chacune des participantes me donnent ou re-donnent leurs adresses car vous aurez droit aussi à un petit quelque chose. 

Bon par contre ne faites pas le piquet de grue devant vos BAL, car les surprises ne sont pas encore prêtes.

Bon je file, car ce soir c'est réunion pour les camps d'été des miss et ensuite c'est la dernière de mon cours de gym et pour l'occasion j'ai préparé des gougères.

DSC_0135

 

Bonne soirée, bisous

Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement à ta puce ! qu'elle profite bien de son régime spécial glace... hihihi<br /> <br /> et bravo à la gagnante !
V
Bon courage à la petite Miss ! Noé, j'avais trouvé mais alors Eden ... je n'y aurais jamais pensé, c'est très original. Bises et hummm très appétissante tes gougères.
C
prompt rétablissement à ta fille, quelles jours avec des glaces et yaourts et bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Z
Un gros bisou à ta petite princesse ! <br /> <br /> Bravo à ta gagnante : spontanément j'aurais mis Noé, mais Eden était loin de mes pensées ! Donc Bienvenue à Noé et Eden !<br /> <br /> Et gros bisous à toute la famille !
I
Bonsoir,<br /> <br /> Prompt RETABLISSEMENT a Mademoiselle ELEOBANE *<br /> <br /> D'1 autre cote ........ Les Glaces !!! LE TOP ......... <br /> <br /> et les Courgeres ....... Oh lala c'est "divin" *<br /> <br /> Je me permettrais de Te joindre directement .......<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP pour ce "sympathique jeu des Prenoms" *<br /> <br /> Douce Soire "A Toute la Maisonnee" *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité