Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
30 juin 2014

Défi-invitation

Un défi que j'ai relevé sur Facebook : Une photo de toi petit(e) ou un resto. J'ai trouvé cette idée vraiment sympa. Et l'autre jour sur le blog de Mémé Christiane (clic, clic) je découvre que Mamie Dany (clic, clic) que je ne connaissais pas, a elle aussi trouvé l'idée super chouette et nous propose de participer sur nos blogs.

Alors voilà une photo de moi bébé : 

jennifer été 1983

Comme je vous disais tout à l'heure : A l'aise Blaise ;)

Si vous aussi vous voulez participer rendez-vous sur le blog de Mamy Dany (clic, clic, clic)

C'est tout pour aujourd'hui. Je vais profiter de ne pas avoir d'enfant à la maison pour faire un  brin de ménage.

Bonne journée et gros bisous.

EDIT : Je viens de voir que les participations étaient jusqu'à vendredi... :( Tant pis 

Publicité
Commentaires
M
belle idée... cette photo est adorable...
L
tu étais toute mimi!!!bisous
Z
Le biberon et la gym en même temps ! Aaah ! qu'il est bon d'être un bébé !
M
Superbe photo ! J'ai adoré ce défi et ai aussi participé !
M
le billet est prêt pour demain... mais je vais te faire une petite place parmi nous !<br /> <br /> merci pour ta participation et à demain !
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité