Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
30 juin 2014

Deux petites aiguillées...

... vite fait,
Dans mon canapé,
Pour ne pas rater,
Le défi de Mémé.

Il y a deux semaines : 

photo (1)

Aujourd'hui (enfin hier, mais plus de batterie dans mon appareil photo)

DSC_0195

 

Les autres participations au Défi 213 et plus ici : clic, clic

Je vous dis à tout à l'heure avec la photo d'un bébé du genre "A l'aise Blaise" comme on dit en Bretagne ;)

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Ca avance et c'est l'essentiel. C'est vrai que les frises sont longues et que ça ne facilite pas l'avancement du travail. Bonne continuation!
L
waouh tu as super bien avancé; bravo jen; bisous
Z
J'ai cherché ton avancée !!! ça y est ! j'ai trouvé ! J'aime toujours autant ta broderie !<br /> <br /> De mon côté, je n'ai rien montré sur le blog "défi 2013 et +"... Ce que je brode, ça ne se voit pas ! C'est pas très motivant pour avancer. <br /> <br /> Bisous
P
très belle broderie j'admire !!
C
La frise avance bien<br /> <br /> Bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité