Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
13 juillet 2014

Défi 2013 et plus

Petit coucou tardif pour vous présenter ma dernière avancée au Défi 2013 et plus lancé par Mémé Christiane.

Voici où j'en était il y a 2 semaines : 

DSC_0195

 

Et aujourd'hui : 

DSC_0295

 

La frise avance tranquillement. J'ai bon espoir de la terminer avant la fin de l'été.

Pour voir les autres participation au défi c'est ici : clic, clic, clic

Bonne soirée et à très vite.

Publicité
Commentaires
M
super beau ! tu as presque fini
P
tu tiens le bon bout ! bravo
I
Toujours très agréable, votre broderie! Félicitations! Je vous souhaite de bonnes petites croix,! <br /> <br /> Bisous et à bientôt, Dona
M
Ha, le voilà ! Bonne journée et bel été, bisou
I
Bonsoir.<br /> <br /> Oh lala - Quel "monument" cet Ouvrage *<br /> <br /> Bonne Continuation *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité