Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 août 2014

Que le temps passe vite

Je ne vois pas les jours passer, ni les semaines et encore moins les quinzaines. Et oui, hier était le jour du Défi 2013 et plus organisé par Mémé Christiane. 

J'ai un jour de retard pour la publication car je voulais absolument finir la partie broderie, et voilà qui est chose faite :

DSC_0593

 

Il ne me reste plus qu'à poser les perles et ensuite je pourrai m'occuper du montage. Et ensuite, aux prochaines grandes vacances nous pourrons l'accrocher au mur de la nouvelle chambre d'Eleobane. Et oui, le gros projet qui occupe pas mal de mon temps est l'achat de notre futur chez nous, à NOUS !!! Beaucoup de travaux à l'horizon, mais nous prévoyons d'y aménager avant la rentrée de septembre 2015. Cela nous laisse environ un an pour faire toutes les améliorations nécessaire à notre confort.

Je vous souhaite une très belle journée. Je reviens vite pour vous montrer une petite chose fraichement finie.

Pour voir les autres participations au défi2013 et plus c'est ici : clic clic clic

Publicité
Commentaires
V
coucou Jennifer ! j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été. En voilà un chouette projet ! bon courage pour les travaux à faire mais quel plaisir aussi d'emménager son "petit nid". bises et bonne journée
L
Bravo pr ton ouvrage, il est splendide. Je suis heureuse pr toi de cet achat, tu resres ds le coin ? Gros bisous et bonne journée
M
Superbe broderie, j'ai hâte de voir l'ajout des perles ! Bravo !
M
Coucou Jennifer ! Tu peux être fière de toi, tu as terminé cette magnifique broderie pourtant je me souviens que tu doutais et que tu as eu Dame Pénélope en visite. Je me réjouis de la voir emperlée, elle sera si belle. Très heureuse pour vous que ce projet d'avenir se concrétise. Toi qui sais tout faire de tes dix doigts, ce sera une joie d'aménager à ta guise ! Il vous faudra tout de même beaucoup de courage, mais vous avez tout de même de la marge d'ici l'an prochain ! A bientôt, bisou
Z
Et oui ! j'ai cherché ta superbe broderie hier quand j'ai visité "défi 2013 et plus !" même avec un p'tit jour de retard, c'est pas grave, l'important c'est d'avancer !<br /> <br /> J'admire ! Il en faut des heures de patience et d'amour ! Eleobane pourra être fière de sa maman !<br /> <br /> Je vois que vous avez un beau projet ! Bon courage !<br /> <br /> Plein de bises à partager avec qui tu voudras !
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité