Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 novembre 2010

Turbulette de poupée express

Hier, je n'avais pas envie de rester à la maison. J'ai donc demander sur mon mur FB qui voulait me payer un petit café. Katy m'a de suite répondu en me demandant si je n'avais pas peur de 5 enfants qui faisaient la fête. Et oui sa petite Maëlle fêtait ses 5 ans avec ses copines d'école.
Non je n'ai pas eu peur des 5 enfants qui faisaient la fête mais je me voyait mal arriver les mains vides.
J'ai donc sorti une fois de plus les tissus et après un petit moment de réflexion je me suis lancée. Et un peu moins d'une heure plus tard voici ce qui en est sorti :

DSC03332

 

une petite turbulette pour poupée

 

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
M
c'est excellent !!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité